Je sais que Kayla est grave en colère juste à cause de ce qu'il est passé chez Imane. J'ai un peu le seum elle m'ignore ça m'énerve. Nous sommes dans la même pièce elle est en train de préparer Killian pour la fête il est mignon mon garçon. J'aime pas l'atmosphère qu'il ya dans la chambre alors je décide de briser la glace.
-Bébé tu es fâchée? Dis je
Elle ne répond pas et fait comme si je n'existe pas.
-Mais il s'est rien passé bébé. Dis je
Elle prend Killian et sort de la chambre. Je déteste par dessus tout que quelqu'un m'ignore à ce point je décide alors de la laisser se calmer et l'ignorer également. Je rentre dans la salle de bain .
***Éclipse de 2h***
Je sors de la salle de bain. Je vois Kayla en train de se déshabiller pour aller prendre sa douche sûrement chai pas si elle veut me provoquer mais elle est super sexy j'en bave presque. Je me ressaisis et lui donne dos. Je vais vers ma garde robe et prend un pull blanc a capuche et une veste en Jean je met un jean destroy et une air max 97 toute blanche. Je sors de la chambre sans la regarder. Je descends les escaliers et vois Rudy.
-Toi et Kayla êtes en guerre ? Dit il en souriant
-Pff elle fait chier frère. Elle m'ignore depuis que Je suis arrivé de chez Imane. J'ai décidé de faire comme elle. Je vais la faire chier. J'ai rencontré une meuf du nom de Keren tout à l'heure j'ai envie de la faire venir. Dis je
-Ne le fais pas. Dit il
-Pourquoi? Dis je
-Tu viens de la connaître wsh. Et en plus de ça Kayla va faire des histoires. Dit il
-Je m'en fous. Elle m'ignore je ferai pareil. Dis je
Il me regarde pendant quelques minutes.
-Tu vas vraiment changer de sexe j'y crois toujours pas. Dit il avec les larmes qui lui remplissent les yeux.
Je baisse la tête.
-Je me souviens quand nous étions petits. Continue t-il. La fois où nous sommes allés faire une course de voiture avec la voiture préférée de maman et nous l'avons ramenée froissée de devant. Dit il en riant
J'eclate de rire.
-Maman a failli avoir une attaque. Dis je
-Je t'aime beaucoup soeurette pardon frérot. Dit il en venant me faire un câlin.
Nous entendons des pas nous mettons fin à notre câlin. C'est Kayla.
-Rudy tu peux tenir le petit un moment ? Je vais me changer je me suis salie. Dit elle
La colère me monte à la tête. Ça me frustre qu'elle se comporte comme ça . Je sais que j'ai merdé mais elle n'a pas l'habitude de se comporter ainsi. J'avais prévu de la demander en mariage aujourd'hui mais elle fait sa pute et ça me fout vraiment les boules. J'ai envie de sortir . Je me sens gênée du coup.
Je la suis dans la chambre tandis que Killian est avec son oncle. Elle pense sûrement que je vais venir la supplier mais c'est mal me connaître. Je ne la regarde pas et vais prendre mes clés de voiture au chevet de mon lit. J'entends la musique qui est à fond mais je sais que je ne vais pas participer à cette fête. Je sors de la chambre. J'entends Kayla m'appeler mais je l'ignore également. Je suis très rancunière je ne vais pas tolérer ce qu'elle fait. Je descends vers le garage et voit que les invités ne cessent d'arriver. Je monte dans ma voiture et démarre.~~~Eclipse du trajet~~~
Je me gare devant la maison de Keren. Sa maison est à peu près comme la mienne avec des gardes tout ça. Je ne sais pas mais je ne sais pas où aller et comme je viens de faire sa connaissance on va apprendre à mieux se connaître. Je l'appelle sur mon portable.
VOUS LISEZ
TOMBOY LIFE (SUITE )
General FictionDarell est une tomboy de 16 ans vivant à Toulouse avec sa famille. Née dans le luxe, sa vie prendra une autre tournure lorsqu'elle commencera à avoir des habitudes bizarres jusqu'à aller changer de sexe