Chapitre 1

65 8 2
                                    

Bonjour cher lecteurs/lectrices merci d'avoir cliquer sur cette fanfiction Fairy Tail cette histoire est en collaboration avec susuaventures les chapitres ne seront pas très long pour plus de suspense et d'aventures et de chapitres
Merci à tous gros bisous
Bonne lecture
Les Fairycouz!
///////////////////////////////
PDV Narrateurs:

Le ciel venait de se lever sur Magniolia. Un petit homme avec une grande cape blanche au bordure dorée marcher vers une petite habitation au bord de la rivière où ,une jolie blonde venait de se lever et de se préparé pour aller rejoindre sa Famille.Fairy tail.

PDV Narrateurs Fin

PDV Macarov:

Je marcher vers la maison d'un de mes enfant qui n'est autres que Lucy Haertfilia une jolie jeune fille au cheveux blond et au yeux chocolat. Arriver devant la maison je toque à la porte.
*toc toc toc *
Après quelque minutes Lucy vînt m'ouvrir et me regarde avec étonnement.
Lucy:Bonjour maître.
Moi:Bonjour Lucy puis je entrer mon enfant ?
Lucy:Bien sûr vous voulez quelque chose à boire?

Me dit elle en s'éloignant de la porte une expression de surprise sur le visage.

Moi:Non merci.
Lucy:Je vous en prit maître asseyez-vous sur le canapé.

Je fis donc se qu'elle me dit et m'assois sur le canapé en cuir brun ,je regarde Lucy, prit une grande
inspiration, et dit:

Moi:Lucy je doit t'avouer quelque chose de très important.
Je la regarde avec sérieux.

PDV Macarov Fin

PDV Lucy:
Le maître était venue tôt se matin à ma plus grande surprise après lui avoir proposer à boire, et inviter à s'assoir sur le canapé il me dit.
Macarov:Lucy je doit t'avouer quelque chose de très important.

Il me regarde avec sérieux, il a l'air même trop sérieux j'ai même peur de se qu'il va me dire. Il tapote la place à coter de lui je m'assieds et le regarde

Macarov: Lucy ce que je vais te dire et loin d'être facile mais Jude n'est pas ton vrai père.
Lucy:Quoi?! Mais qui est-ce alors?
Macarov: Ton père est Acnologia (Forme humaine)

Je le regarde choquer ,j'ai des sueurs ,je n'en croi pas mes oreilles.

Lucy:Si c'est une blague c'est pas drôle.
Macarov:Lucy écoute moi. Acnologia et ton père et Leila et ta mère et ma fille j'ai aussi un fils Iwan le père de Luxus mais la vérité c'est que ton père a était obliger de partir pour vous protéger des gens qui voulais le tuer. Iwan à marier ta mère de force à Jude mais ta mère avait eu trois enfants Luxus ton grand frère, Sting ton jumeaux et toi, Jude te voulant seulement toi pour te remarier et gagner de l'argent à abandonner Sting qui a était recueilli part un dragon et Luxus ma était donner et Jude vous a effacer la mémoire on vous a rien dit pour vous protéger et j'ai fait croire à Luxus que Iwan était son père...Ta mère et morte à cause de Jude qui la battaient.

Pendant le récit de mon grand père les larmes mettaient monter au yeux j'avais la main sur la bouche (voir média) et fond en larmes dans les bras de mon grand père qui lui me carresse affectueusement les cheveux,me consolant.

Lucy: C'est horrible....pourquoi nous...
Macarov: Aller courage,vient on va à la guilde le dire à ton frère.

Je le regarde,sèche mes larmes et me lève.Il fait de même. Et nous partons tous les deux après que j'ai prit mes affaires directions Fairy Tail.

PDV Lucy Fin

//////////////////////////////////////////////////////////

Voilà les amis le chapitres et terminer dite nous en commentaire se que vous en pensez gros bisous!!!
Les Fairycouz!

Voilà les amis le chapitres et terminer dite nous en commentaire se que vous en pensez gros bisous!!!Les Fairycouz!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour après une bataille 🧚🏻‍♀️🧚🏻‍♂️♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant