PDV Lucy:On arrive à la guilde avec le maître où devrait je dire mon grand père. Je cherche Luxus du regard d'un côté j'espère qu'il soit en missions mais mon espoir s'évanouit quand mes yeux se pose sur lui qui discute avec Mira au bar accompagné des Raijins. Le maître me prend la main pour m'encourager à aller vers lui. Je prend une profonde inspiration et avança vers Luxus.
Moi: Salut Luxus.
Luxus: Salut qu'est ce qui ce passe vous avez une tête je vous raconte pas.Il rit légèrement mais s'arrête en voyant notre air sérieux.
Moi: on doit te dire quelque chose de très important.
Luxus hoche la tête pour me montrer qu'il et prêt à m'écouter. A ma phrase toute la guilde avait arrêter leur baston général pour écouter. Même Natsu a Écouter! Vous vous rendez compte le miracle c'est produit! Surligner se jours dans votre calendrier! Enfin bref après avoir tout dit à Luxus qui après beuga pendant 5 minutes avant de me prendre dans ses bras et de se mettre à pleurer se qui me fait pleurer aussi. Toute la guilde était ému.
Luxus: pardon sœurette j'aurai du m'en souvenir..
Moi: Tu ne pouvait pas...
Luxus: J'ai envie qu'on rattrape le temps perdu faisons une mission rien que tout les deux.
Moi: Ok en plus j'en ai une ou il faut arrêter des brigands.
Luxus:Parfait on part se soir et au retour on ira voir Sting.
Moi: Oui.Je lui embrasse le front et part faire mes affaires Natsu n'a pas arrêter de me fixer c'était gênant.
PDV Lucy Fin
PDV Luxus:
Ce que m'a annoncé Lucy m'a choquer comment j'ai pu oublier je suis vraiment con ma parole! Bon bref il est 19h00 je suis devant chez lulu ,oui lulu car maintenant je me souvient que je l'appelait comme ça petit. Elle arrive avec sa valise rose bonbon. Je lui sourit et part vers la gare. Une fois dans le train Lucy eu un peu le mal des transports. Elle fini endormit sur moi. Arriver a Crocus on trouve une auberge et on prend une chambre avec deux lit.
~Le Lendemain~
On c'est lever tôt se matin avec Lucy en 2h00 la mission était fini on décide d'aller à Saber-Tooth pour voir mon frangin et le jumeaux de lulu. Arriver au bar je demande:Moi:Bonjour on aimerait voir Sting s'il vous plaît.
Gars: Désolé il et en mission et n'est toujours pas revenue. Ce qui est inquiétant car il et partie avec son équipe il y a 1 semaine et la missions devait durée 2 jours.Je regarde Lucy qui parait aussi inquiète que moi. C'est décider on va chercher Sting et son équipe. Après avoir envoyer une lettre à Fairy Tail on attend l'équipe qui nous aideras.
PDV Luxus Fin:
VOUS LISEZ
L'amour après une bataille 🧚🏻♀️🧚🏻♂️♥️
FantasíaLucy Heartfilia jeune héritière découvre un passer marquant. Changement dans la guilde Secret dévoilée Bataille épique Amour dévoilée