Titre: Le Pouvoir maudit ~ Danse avec le mal
Auteur: angerouge
Catégorie: Vampire
Statut: En cours
Résumé:Dans la ville de Seattle , vit Kelly Wilson . Une jeune fille de 17 ans . Elle est brune avec des yeux bleus, mignonne , un sourire timide et de taille moyenne.
Elle a une vie plutôt commune, des parents aimantsmais souvent absents , une meilleure amie et aussiun passé assez sombre. Elle est du genre à écouterde la musique tout le temps, les écouteurs dans lesoreillesElle a tout de la fille normale, qui n'a jamais faitde mal à personne.Et pourtant elle a quelque chose en elle . Une chose terrible et effrayant, un pouvoir surnaturel et démoniaque .Et ça, elle le découvrira, un soir dans une ruellesombre de Seattle. Elle se ferra attaquer par unecréature des ténèbres, aux yeux obscurs et aux longues canines...Mais sans qu'elle ne puisse l'expliquer , elle pouvait contrôler la créature , entendre les battements de son cœur , et sentir le sang qui etait dans ses veines . Kelly se sentait comme relier à cette créature mais en même temps, elle ne peut s 'empêcher de le tuer ,c'était plus fort qu'elle.Alors que la pauvre jeune fille était dans l'un des plus horrible moment de sa vie , Kelly ne savait pas qu'elle venait de signaler sa présence à l'être le plus infâme cruel et démoniaque qui existe . Il était à des milliers de kilomètres d'elle, et pourtant ,il pouvait sentir ,sa respiration ,son parfum , la chaleur qui émanait de ce petit corps frêle ,prêt à etre dévorer pour son plus grand plaisir.Kelly était une fille gentille et bienveillante , mais elle avait en elle, un pouvoir bien trop cruel pourvivre parmis les humains .Et Lui ,le mal en personne ,allait faire évoluer tout le potentiel de cette petite ,qui n'avait rien demander , puis il l'utilisera à ses fins macabre,pour que le monde entier puisse connaître le plaisir qu'est l'obscurité .Kelly l'ignorait ,mais en tuant cette créature,elle venait de réveiller un pouvoir obscur ,le pouvoir du Sang ,le don maudit .
VOUS LISEZ
Pub [Fermé]
RandomParce ce qu'on a tous du mal à se lancer, un petit coup de pub ne fait pas de mal alors ouvre ce livre ?