PST + Partie 1

12 4 0
                                    

As-Salam Aleykûm

Ceci est une chronique d'amour fictive, écrite par @Zahraplein.
Merci de respecter mon travail.
Je tient a m'escuser d'avance pour les fautes d'orthographe mmdr.

Bonne lecture.
________

Je me fait réveiller par un léchage de langue (lol je c'est pas si sa se dis), j'ouvre mes yeux et j'aperçois Minouche qui a..

Moi : Oh nan sa grand mère
Minouche : miaaaouuu
Moi : C'est pas le moment de miauler, tu vas finir à la rue dans pas longtemps wsh

Ma mère m'avait avertis que si mon chat repisser dans mon lit elle le sort de chez moi.
Ni une ni deux je tej mon chat de mon lit et prend ma couette pour la passer à la machine à laver, en même temp je prend mes habits pour faire une douche.

Une fois fini je m'habille d'un jean bleu gommé déchiré au niveau du genou et d'un polo ralph lauren blanc, ainsi qu'une paire de lacoste blanche pour me rendre à mon travail.

Je travaille dans une bijouterie chez Cartier, le seul bémol c'est qu'il me reproche d'être toujours en retard.. Vous allez pas me croire mais JE SUIS EN RETARD.
Putain je devais commencer à 10h30 il est exactement 12h20. Puisque je suis littéralement en retard et que la bijouterie et fermé à 12h je prend mon temp de manger et de faire ma ierprie.

J'habite à Sevran avec ma maman et ma petite soeur Inaya âgée de 14 ans. J'ai deux frères jumeaux Nassim et Marwan âgée de 23 ans qui sont actuellement au hebs, ils ont pris 4 ans d'enprisonnement pour trafic de stupéfiants. Il ne reste plus qu'une putain d'année et j'pourrais enfin être près d'eux. J'avais un père fin j'devais en avoir mais ce fils de pute il c'est taillé quand je venais d'avoir 8 ans. De toute façon même quand il était avec nous j'ai jamais accroché avec lui. Nous sommes une famille Algérienne à 213%, de pures Chaoui.
Moi ? C'est Zahra Ben*****, 19 ans et toutes mes dents. Belgoss du 93, nan j'dahak j'suis une fille assez banal, j'ai les yeux marron foncé avec de long cils, un petit nez, une bouche pulpeuse. J'ai la peau blanche comme les chaouis quoi et de long cheveux marron foncé qui m'arrive jusqu'au fesse. Je fais 1m69 et je suis de corpulence normale.
Je pense que j'ai fais le tour.

Après avoir débarrassé la table je prend mon sac, mes clés et sort de chez moi. Je monte dans ma MiniCooper et je me rend directement à la bijouterie qui est à 13 min de chez moi.
Je décent de ma vago et rentre dans mon lieux de travail.
J'aperçois pleins de policiers, des inspecteurs. Je m'approche pour essayée de rentrer quand tout à coup je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne par réflexe.

Policier : Que faites vous ? Vous ne voyez pas les dégâts vous pourrez vous acheter des bijoux une prochaine fois.

Moi : Rien avoir, je travaille ici et je n'étais pas au courants.

Policier : Maintenant vous savez, vous pouvez quitter les lieux désormais.

Moi : Oeoe..

Dans ma tête c'est la débandade, svp c'est pour les chiens.
Je m'éloigne puis appelle Mélanie ma directrice.

Mélanie : Allo ?

Moi : Oui allo, Bonjour c'est Zahra Ben***** je vous appelle pour m'escusez de mon retard j'ai voulue entrée dans la bijouterie mais des policiers ne m'ont pas laissé entrer.

Mélanie : Bonjour mademoiselle, effectivement, il y a eu un braquage dans ma bijouterie. Je tiens à vous préciser, d'ailleur, je voulais vous en parler c'est qu'avec vos nombreux retards répétitifs et injustifiés qui ne sont pas acceptable dans un milieu professionnel. Je préfère donc vous licsencier.

Zebi..

Moi : euuh, oke pas de soucis

Xptdrrrr ma réaction elle pue la merde wsh, sa se voit je tient à ce travail. Nan en sah j'ai cher la mort ma daronne va me ken.

Mélanie : je vous souhaite bon courage pour la suite, bonne journée Zahra.

Moi : Merci, vous de même. Au revoir.

__________

Voilà pour ma première partie, j'tiens à préciser que c'est la première fois que je me lance dans les chroniques. Lâchez un j'aime et n'hésitez pas à faire partager l'histoire avec vos shabs.
J'espère y'aura du monde sa mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zahra contrôle le coeur d'un cambrioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant