PDV ALLY
Mes valises dans les mains , une music résonne à fond dans mes oreilles '' Requiem for a dream '' cover de kate chruscicka '' voire media '' pour être précise , cette chanson compte beaucoup pour moi parceque c'est celle que je mettais pour ne plus entendre les cris de mes parents , je marche jusqu'à l'entré de l'aéroport , j'ai cette putain d'envie de tout exploser autour de moi , je sens mes larmes monter à cause du rage mais je peux pas pleurer , je dois plus pleurer .
je lâche un soupire et fais un pas pour monter l'escabeau mais je m'arrête au milieu pourtant je me retourne pas je dois avancer je lève ma tête et je prend une grande respiration et je monte jusqu'à mon siége où je vais m'instaler pendant 5 heures du vol supeeeer '' notez l'ironie s'il vous plais ''
* Eclipse 4 heures *
-NOOOOOOOOOOOOOON '' sursautais-je ''
putain de foutu cauchemar, j'ai jeté un bref regard à mes cotées question de savoir s'il y a quelqu'un qui me regarde , et heureusement j'étais dans la first class c-à-d pas de grand monde sinon j'allais me taper la honte
il me reste encore 1h de vol je vais vraiment m'emmerder pff
******
on arrive enfin à notre destination je suis aller récupérer mes valises et maintenant j'attend devant l'aéroport de Bones que quelqu'un d'Evans vient me chercher ils sont comme ma deuxième famille et je les aime beaucoup mais lui non et d'ailleurs j'espère vraiment que ça ne soit pas Zach parce que franchement je suis pas d'humeur de m'engueuler avec lui encore une autre fois ..
Quand on était petits lui et moi étions les meilleurs amis du monde mais lorsque je suis déménagée de Bones il me parle plus et je sais même pas pourquoi et les siii peu fois qu'on s'adresse la parole ça fini par une dispute
j'étais perdue dans mes pensé et j'ai même pas fais attention que la voiture de monsieur Jake , le père de Zach , quelqu'un vient de descendre et c'est ...
PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ??
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Me tuez pas s'il vous plait hahah je sais c'est trop court mais je vous promet les prochains chapitres seront plus long "ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ? QUE PENSEZ VOUS ?QUI EST VENU CHERCHER NOTRE CHÈRE ALLY ? ET A VOTRE AVIS POURQUOI ZACHARY NE VEUT PLUS PARLER A ALLY ?
A bientôt mes petits cœurs ^^
VOUS LISEZ
THE PAST CATCHES YOU !!
Teen FictionLui , c'est Zachary Evans 18ans le roi du Bones , respecté par tout le monde pas par amour loin de là mais par peur , c'est un connard arrogant, briseur du cœur et riche qui drague tout ce qui bouge et il se la pète plus haut que son cul , il e...