« Il n'y a rien de négatif au changement, si c'est dans la bonne direction »~ Winston Churchill.
En arrivant à Melrose j'ai décidé de prendre un nouveau départ, prendre de nouvelles résolutions.
Pas comme ces résolutions qu'on prend au nouvel an et qu'on ne tient jamais. Non. Je compte bien tenir celle-là.
Ma résolution est d'être plus ouverte et sociale.
Alors quand Arianna Bonnardi a décidé de se pointer dans ma vie et a pour dieu seul sait quelle raison décidé de devenir mon amie.
Alors jai décidé de saisir cette opportunité. Jusquà ce quelle ne se lasse pas de moi, ce qui est fort probable.
Apres tout Arianna est si différente de moi, Une fêtarde, extravertie, et aux nombre damis mille fois plus supérieur au mien voir plus.
Je chasse ces pensées de ma tête en la secouant dun geste sec de la tête tout en continuant davancer.
Je devrais peut-être aussi apprendre à être moins pessimiste...
Je jette un coup d'il à mon amie qui pédale auprès de moi.
Elle a tenu à me raccompagner au lycée et m'a même offerte un vélo, vélo, que j'avais refusé au début mais face à son insistance fini par accepter.
Car d'après elle on ne refuse jamais un cadeau, surtout quand il vient d'elle.
Une fois arrivé devant notre établissement Arianna s'empresse d'y entrer tandis que moi je galérais à mettre l'antivol, ce qui la fait un râler.
À l'intérieur elle rejoint immédiatement un petit groupe d'étudiants, elle me fait signe de les rejoindre mais je fais mine de n'avoir rien vu et méclipse discrètement pour me diriger vers mon casier.
Quel est ma surprise en voyant un garçon le visage fourré dans mon casier en train de le fouiller.
Je m'approche de lui et hésitai puis me résigna à lui tapoter l'épaule.
Il inclina sa tête en ma direction perplexe une main toujours à lintérieur du casier.
_ Euh... je pense que tu t'es trompé de casier. Je dis avant de ramener discrètement ma main à mon visage comme je le présageais et il est chaud, avec l'expérience j'arrive à reconnaître quand est-ce que je rougis.
Je n'arrive même pas à être méchante alors que cette personne et bel et bien en train de toucher à mes affaires.
_ Oh c'est donc avec toi que je dois partager mon casier. Il dit en souriant.
Je fronce les sourcils, on ne m'a jamais fait part du fait que j'aurai à partager mon casier avec une autre personne.
_ Effectivement, nous devons partager ce petit casier ; restriction budgétaire du lycée. Il dit comme si il lisait dans mes pensées.
Je me contente simplement de hocher la tête de haut en bas les lèvres pincées.
Mon colocataire de casier si je puis l'appeler ainsi, ne se dérange pas pour me dévisager alors j'en fais de même.
_ Moi c'est Nash, t'es nouvelle à Melrose ?
Je fus sur le point de lui demander comment pouvait-il savoir que je suis nouvelle dans cette ville, mais après une brève réflexion je me suis rappelé qu'ici il n'y a qu'un seul lycée et les gens sont contraint de fréquenter les mêmes têtes tout le long de leur cursus scolaire, jetais pour eux un parasite, un alien venu de New York. Dailleurs j'en ai reconnu plusieurs notamment la personne en face de moi, Nash Whitmore autrement dit mon amoureux quand j'étais plus jeune.
VOUS LISEZ
Blushful
Teen FictionIvy Michells a quitté sa ville natale fuyant son passé mais a surtout quitté son meilleur ami Ethan. elle décide plusieurs années après d'y retourner pour le retrouver . coûte que coûte. faisant resurgir des souvenirs du passé . Comment sera Ethan...