Yep.
Moi ? Nastu Dragneel.
Ou juste Nastu.
Âge ? Vous serrez jamais.
Métier ? Agent secret
Ou ? Fairy Tail
En mission ? Non je suis rentrée hier
Mes potes ? Tout l'agence
Je fais équipe avec qui ? Grey, Gadjeel, Jellal, Luxus, Erza, Mirajane, Levy, Juvia.
Mais pas tout le temps. Je suis souvent seul en mission.
Première phrase ain ? Ahah j'avais pas le goût de parler de moi donc j'ai fais vite.
Mes habits ? Costume 3 pièces en laine noir qui vient de Dolce & Gabbana.
En se moment je suis à Fairy Tail. Au barre avec la barmaid : Mirajane.??- Dragneel, Fullboster, Redfox, Fernandez, Dear, Scarlett, Strauss, Macgarden, Loster dans mon bureau
Nous nous regardons avec Strauss.
Mira- Sais partit !
Nous nous dirigeons vers le bureau de Makarov. Les autres nous on rejoint entre temps dans l'ascenseur pour aller jusqu'au dernier étage : 50 eme étage. Bah ouai on dort tous ici. C'est plus pratique et puis sa évite de se lever tôt. Nous nous installons sur les canapés.
Moi- Salut le vieux
Makarov- On sait vue se matin
Je hausse les épaules. Ce matin je lui ai rendu le rapport de mission.
Makarov- Bien je voudrais que vous enquêtiez sur cette femme. Lucy Heartilia. Se sont les seul photos que j'ai pue trouver sur cette femme. Enfin j'en ai quelques unes de son adolescence mais sais pas se qui importe.
Il nous donne plusieurs photo
(Imaginer qu'elle ne pose pas et qu'elle n'ai pas au courent qu'elle est prise en photo et aussi ses cheveux descendent jusqu'au creux de ses reins)
(Il y a une photo de la robe stellaire de Lecky)
(Sur cette photo imaginez sans les cornes et lunette)
La dernière photo qu'on est c'est celle là. Faite cette année
VOUS LISEZ
Fairy Tail : OS - Ma suspecte
RandomEt si je vous disais que Lucy était invisible aux yeux du monde ? Et que Fairy Tail n'était pas une guilde mais une agence composée d'agent secret ? Comment sa se passerais dans le monde réelle ?