Prologue

37 3 10
                                    





Et voilà ! Après de longues années me voici enfin de retour dans ma petite ville de Los Angeles. Bien sûr dire qu'elle est petite n'est peut être pas le mot le plus approprié. Je viens tout juste d'arriver de France. Je suis née à San Francisco mais j'ai vécu plus de la moitié de ma vie à Los Angeles et à Paris. Lorsque j'avais 10 ans mes parents ont décidé de partir vivre en France. Ma mère est née là haut donc je parlais un peu la langue. Mais voilà aujourd'hui j'ai 19 ans et j'ai décidé de faire mes études aux États Unis et plus précisément à l'université de Californie.

Quand nous sommes partis nous installé à Paris , mon père et ma mère n'ont pas vendu notre maison car ils voulaient y revenir pendant les vacances. Finalement nous n'y somme jamais retourné... Aujourd'hui après 9 ans c'est la première fois que je revois ma vieille maison. Je ne me lasse pas de regarder mon jardin , cette immense devanture , ça me rappelle énormément de souvenirs..

Jade me sort de ma nostalgie avec un tas de sacs dans les bras. Jade est ma meilleure amie, on se connaît depuis le lycée. On fait tout ensemble. D'ailleurs on a décidé de suivre le même parcours professionnel. Alors quand je lui est dit que je retournais à Los Angeles je lui ai proposé de venir vivre avec moi , ce qu'elle a accepté avec joie. La maison n'est pas très grande mais à deux nous avons largement d'espace. En plus cela nous évite de payer un appart.

En entrant dans la maison l'émotion me submerge , Jade semble l'avoir remarqué car elle me prend dans ses bras. Elle sait que je tiens beaucoup à cet endroit car cela fait partie d'un morceau de ma vie , de mon identité. Quand enfin je retrouve mes esprits Jade annnonce qu'elle va choisir sa chambre et sur ces mots part en courant à l'autre bout de l'habitat tel une hystérique ce qui me fait pleurer de rire. Des fois je me demande comment je fais pour la supporter. Ou peut être est-ce le contraire. Je ne sais pas mais on ne s'ennuie jamais .

Quand je suis sortie dans le jardin c'est là que je l'ai vu. Grand , des cheveux de jais , un piercing au nez , des tatouages un peu partout sur les bras et une guitare à la main. Il m'a sourit et est rentré dans la maison voisine. À cette instant je n'aurais jamais pensé qu'il allait hantées mes rêves , me faire vivre les plus beaux comme les pires moments de ma vie .

Et surtout j'étais loin d'imaginer que Samuel Hart changerais ma vie à tout jamais..

Mon plus bel enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant