My Angel [~JHope]

1.7K 72 4
                                    

T/P : Ton Prénom

Tes paroles en gras
•Message entre point•

내 천사

~ ~ ~ 

Hoseok ! Attend moi !

JH : Dépêche-toi T/P, on va être en retard !

Ah Hoseok, on se connaît depuis la maternelle, on a grandi ensemble. Ça va faire 15 ans qu'on se connaît et tu es vraiment le meilleur ami que je n'ai jamais eu. Aujourd'hui, tu fêtes ton anniversaire, tes 18 ans, et j'ai prévu de t'emmener faire une balade à cheval au bord de mer. Un truc que tu rêves depuis qu'on est gosse. C'était sensé être une surprise, mais comme à chaque fois, tu as réussis à me faire cracher le morceau.

Ne soit pas pressé ! On a le temps !

JH : Mais T/P! Je peux plus attendre !

On a rendez vous dans 30 minutes, calme toi

Tel un enfant, il saute dans tout les sens et souris jusqu'aux oreilles. 

Nous marchons jusqu'au centre équestre, et comme je le pensais on est arrivé 20 minutes trop tôt. Je vais nous inscrire pour la balade. Je viens déjà de perdre Hoseok, qui doit être entrain de parler aux chevaux dans l'écurie, comme je le connais.

La dame de l'accueil m'explique le déroulement de la balade. Comme je le pensais, il fallait une tenue adaptée, ainsi que des chaussures fermées, une bombe (le casque) -qu'ils louent gratuitement dans ce centre- et nous serons accompagnés d'un guide. 

Hoseok revient près de moi et salue avec politesse la dame de l'accueil. Un des guide viens à notre rencontre pour nous montrer nos coéquipiers pour la balade. Il s'occupe de Hoseok en premier, voyant que celui ci ne pouvait plus attendre. Il prépare un cheval adapté aux débutants nommé Calios, un bel étalon blanc. Puis explique à mon ami comment le diriger pendant la balade.

Il laisse ensuite Hoseok et Calios ensemble, pour s'occuper de mon cheval. Une jument, Willia, également adaptée aux débutants, car c'est la première fois que je monte à cheval. Elle est d'un noir profond et possède les yeux bleu, elle est magnifique. Tout comme avec Hoseok, le guide m'explique comment faire, une fois que je serais dessus. 

Nous patientons une dizaine de minutes, puis le temps de la balade arrive. Nous enfilons nos bombes puis le moniteur nous apprend à monter. Hoseok y arrive facilement, puis c'est à mon tour. Je mets mon pied dans l'étrier puis passe mon corps par dessus, un poil trop fort, je manque de tomber de l'autre coté du cheval. Cependant, je réussis à reprendre un certain équilibre, et m'assois correctement sur la selle.

La balade commence, mon ami est très heureux et se débrouille plutôt bien comparé à moi. Nous passons dans un chemin forestier avant d'atteindre la plage. On est assez tard dans la soirée et le soleil se couche. Ce qui rend le paysage magnifique.

 Ce qui rend le paysage magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
║Imagine ☆ BTS║Où les histoires vivent. Découvrez maintenant