Nous venions de rentrer d'un fan meeting et il était déjà dix-huit heures. Je suis très fatigué par notre journée. Même s'il n'y a pas que cette journées qui me fatiguent.
J'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment...On était tous dans le salon sur le canapé quand Jin Eomma nous dit qu'il allait faire à manger pour ce soir. Taehyung décida d'aller se détendre en jouent à la console. Je ne vois pas trop en quoi ça peut le détendre mais bon. Suga lui était à moitié en train de dormir sur j-hope.
Quant à Namjoon, il décide d'aller dans sa chambre écrire.
Moi je décide de rester sur le canapé et de poser ma tête sur jimin qui est à coté de moi.
J-hope allume la télé pour nous distraire.
Mon regard est dirigé vers la télé mais je ne pourrais pas vous dire quel programme passe.
Je suis plus perdu dans mes penser, ce qui est assez courent en ce moment.
Si vous voulez tous savoir, moi Jeon Jungkook, j'ai des sentiments pour mon Hyung Jimin.
Je sais que je ne devrais rien ressentir pour lui, mais je ne peux rien y faire. Les sentiments, comme l'amour ne se contrôle pas. Jimin est juste magnifique et parfait.
Dès qu'il est à coté de moi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des idées pas très innocentes.
Mais je sais que je ne n'est aucune chance avec lui, car il est en couple depuis six mois.
Perdu dans mes pensées je n'ai pas entendu Jin m'appeler.
- Jungkook! Dit jimin à coté de moi.
- O-oui hyung.
- Tu viens de m'appeler huyng? Me dit jimin en écarquillent les yeux.
Vous vous demandez sûrement pourquoi Jimin est choqué que je lui ai dit Hyung, et bien c'est parce que je ne leur dis jamais Hyung, mis à par quand je vais mal ou que je veux quelque chose.
- Peut-être. Je n'ai pas fait attention. Dis-je les joues rouges.
- Tu va bien kookie? Me demande-t-il inquiet.
- Oui ne t'en fais pas Jimin. Dis-je en sourient. Pourquoi tu m'as appelé?
- Ah oui, c'est Jin qui t'appelait, mais tu ne lui répondais pas.
- Ah ok. Je vais aller le voir.Je me dirige en direction de la cuisine pour aller voir Jin. Je le trouve en train de faire à manger.
- Tu voulais me voir? Dis-je en me mettant derrière le plan de travail.
- Oui.
- Je t'écoute.
- Tu va bien en ce moment? Me demande-il inquiet.
- Oui je vais très bien. Dis-je avec un sourire.
- D'accord. Acquiesce-il pas convaincue.Je repart en direction du salon sans lui répondre sinon il aurait essayé de me faire dire ce que je ne veux pas dire.
Jin peut être très convaincant quand il le veut. Il est aussi très protecteur envers nous. On le surnomme tous eomma, car parfois il joue aux mères poule avec nous, mais surtout avec moi car je suis le plus jeune.
En allant au salon, la porte d'entrer s'ouvre sur Saejin et Sun-Hi.
Il ne manquait plus qu'elle je n'ai pas du tout envie de la voir. Saejin est la petite amie de Jimin mais aussi l'une de nos manageuses.
Je sais pas comment elle a fait, mais elle a découvert que j'avais des sentiments pour Jimin.
Du coup elle me fait chanter. Ça dure depuis deux mois. Je dois faire ce quel me dit ou sinon elle dit à la presse que je suis gay et que je suis amoureux de Jimin.
Je n'ai pas envie quel le dise car l'homosexualité est mal vue en Corée Du Sud, et puis je n'est pas envie que Jimin et les autres le sache, sinon ils vont me rejeter.
Alors je fais ce qu'elle me dit quand je n'ai pas le choix ou j'essaye de l'éviter.
Elle prend un malin plaisir à me faire souffrir en embrassent Jimin où en lui disant je t'aime pour qu'il lui réponde que lui aussi.
Des fois aussi elle vient me voir et elle me dit que Jimin lui a fait l'amour, et que quand il a joui il a dit son prénom et non le mien. C'est ce qui me blesse le plus.
Une fois on venait de finir un concert et il était minuit et on était tous très fatigué mais on devait ranger la loge avant de rentrer, mais Saejin à décider de dire aux autres de rentrer ce coucher que j'allais le faire. Je n'ai pas eux le choix d'accepter et j'ai du ranger pendant deux heures avant de pouvoir aller me coucher à trois heures du matin, alors que l'ont devais ce lever à six heures et demie le lendemain. Enfin beaucoup de choses comme ça qui font de ma vie un enfer depuis deux longs mois.
VOUS LISEZ
Os Jikook
FanfictionJungkook à des sentiments pour son Hyung. Mais malheureusement pour lui, Jimin est en couple. Mais cette personne va découvrir ce qu'il s'efforce de cacher. Il devra faire ce qu'elle veut pour ne pas que son secret soit révéler. Mais il va découvri...