Je rentre dans la salle de bain et soupire adosser à la porte. Je me déshabille et rentre dans la douche. Au contact de l'eau je soupire d'aise. Je prends quelques minutes sous l'eau avant de commencer à me laver. Je me rince et je sors de la douche pour me sécher et m'habiller. Propre et habillé je retourne dans ma chambre.
Quelle fut ma surprise quand j'y découvre Saejin assise sur mon lit.
- Tu as l'aire d'aller bien le fragile. Me dit-elle avec dégoût.
- Je ne suis pas encore mort comme tu le voies. Lui dis-je en serrant les dents.
- Dommage. En plus Jimin est resté avec toi toute la nuit.
- Quoi? tu es jalouse? Dis-je avec un sourire en coin.
- Non, car je sais que tu n'as aucune chance et puis quand je suis arrivé il m'a dit que je lui avais manqué durant cette nuit loin de moi. Que s'il aurait pu il serait rester avec moi dans ces bras cette nuit pour dormir.
- Dégage de ma chambre Saejin. Dis-je commençant à perdre patience.
Elle se lève en rigolent et sort de ma chambre. Moi je me jette sur mon lit en pleurant.Je n'entends pas ma porte s'ouvrir à cause de mais pleures.
- Jungkook tu pleures? Me demande Jimin en s'asseyant sur mon lit.
- ...
- Ça ne va pas Jungkook? Pourquoi tu pleures?
- ...
- Réponds-moi. Je m'inquiète pour toi. Ce fut la goute de trop.
- Si tu t'inquiétait vraiment pour moi tu n'aurais pas dit à Saejin que tu aurais préféré resté avec elle cette nuit!
- QUO? Mais
Je lui coupe la parole.
- Ne me dit pas que c'est faux! Dis-je en me relevant.
- Non mais
Je lui recoupe la parole en colère, qu'il dise que c'est vrai en plus.
- Et en plus c'est vrai! Alors tu aurais préféré l'avoir dans tes bras cette nuit pour dormir que de rester avec moi! Dis-je en hausser le ton et en continuant de pleurer.
- Non! Pourquoi tu dis ça! Tu es jaloux de mon couple ou quoi? Ce n'est pas de ma faute si tu es fragile au point de faire un malaise! Me crie-t-il dessus.
Je n'en revenait pas, qu'il puisse me dire ça. Alors c'est comme ça qu'il me voie. Je suis profondément blessé par ces paroles.
- Non Kookie ce n'est pas ce que je voulais dire.
- Dégage. Lui dis-je d'un ton froid.
- Mais...
- DEGAGE JE T'ES DIT! Hurlais-je en colère.
Il partit de ma chambre avec les larmes aux yeux en me disant un désolé.Jin débarqua dans ma chambre.
- Jungkook. Que s'est-il passé? me demande-t-il inquiet.
- Rien. Dis-je froidement.
- Ah non, cette fois tu vas me dire ce qui ce passe ou sinon c'est moi qui vais m'énerver.
- Je ne peux pas hyung, tu ne me regarderas plus de la même manière après. Dis-je alors que mes larmes redoublèrent.
Jin vient me prendre dans ces bras et nous mit sur le lit.
- Je te promets, que jamais je ne te regarderais d'une autre manière. Tu es mon dongsaeng Jungkook et je t'aime beaucoup. Alors jamais je ne regarderais d'une manière différente.
- D'accord je vais tout te dire. Dis-je en essuyant mes larmes.
Je lui raconta tout. Le fait que ça fait un peu plus d'un an que je suis amoureux de Jimin. Que Saejin la découvert et que depuis elle me fait du chantage. Tout ce quel me fait subir depuis deux mois. Comment je me sens depuis qu'elle me fait souffrir. Et la dispute que j'ai eux avec Jimin à cause d'elle.
- La grosse connasse. Dit Jin en colère.
- Ne dit rien Huyng s'il te plaît.
- Mais, Jungkook ça ne peut pas continuer.
- N-non. Je pense que je vais quitter le groupe Hyung, je ne peux pas rester. Dis-je en pleurant toujours.
- Non Jungkook. Dit-il en paniquant. Attends encore un peu s'il te plaît.
- D'accord Hyung.
- Reposes-toi un peu. Me dit-il avant de se lever et de partir.
Je me couche dans mon lit et m'endort complètement fatigué par cette dispute et mes pleures.Je me réveille deux heures plus tard. Je me lève de mon lit, et vais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, et enlever toute trace de larmes sécher. Je pars au salon où Jin et Namjoon sont.
- Tu as faim Jungkook? Me demande Jin.
- Non merci hyung. Dis-je en m'asseyant à coté de lui.
- Jimin c'est engueuler avec Saejin. Il est dans sa chambre depuis tout à l'heure. Me confit Namjoon.
- Mmmh.
- Va-le voir Jungkook, il s'en veut de ce qu'il t'a dit. Me dit Jin.
- Non.
- Allez fait un effort.
- Non Hyung, c'est lui qui ma bléser et non moi. Dis-je en croisant les bras.
Puis d'un coup la porte d'entrer s'ouvrit sur Sun-Hi.
- C'est moi qui les appeler pour lui raconter. Me dit Jin en me regardant.
- Où est Jimin demande t'elle.
- Il est dans sa chambre. Réponds Jin en souriant.
- Je reviens. Dit-elle en ce dirigeant vers la chambre de Jimin.
Moi je restai pétrifier dans le canapé.
VOUS LISEZ
Os Jikook
FanfictionJungkook à des sentiments pour son Hyung. Mais malheureusement pour lui, Jimin est en couple. Mais cette personne va découvrir ce qu'il s'efforce de cacher. Il devra faire ce qu'elle veut pour ne pas que son secret soit révéler. Mais il va découvri...