🍉 M A R S E I L L E
Pdv:
addison.aylisaddison.aylis «Heart❤️ »
Aimé par k.mbappe, bouba_darkoss, bounasarr et 17 956 autres personnes
Voir les 456 commentaires
bouba_darkoss Tjrs lpb mon ptit bb❤
↪Exact mon gros bb❤😂bounasarr Toute jolie Tête d'Ange😍
↪ Mercii T-Bag❤♡☆♡☆
Je me fais réveiller par mon téléphone qui sonne, shiiit c'est qui encore qui m'appelle à 8h30 du matin?
J'allume avec difficulté la lumière et attrape mon téléphone qui est posé sur ma table de chevet.
Sur l'écran s'affiche le nom de se gros batard qui me sert de meilleur pote et décide de répondre à l'appel.
📞Appel Téléphonique📞
Bouba: OH MEUF ça fait 2 heures que je t'appelle pourquoi tu rep pas?
Moi: Bah je sais pas moi, peut être que je dors MOI à 8 heures 30 du matin!!!
Bouba: Juste c'est ce soir l'anniv de Jordan, j'ai besoin d'une réponse maintenant!
Moi: PUTAIN T'ES SÉRIEUX LÀ?!!! TU ME RÉVEILLE À 8H00 POUR ME DIRE ÇA????
Bouba: 8h30 plus exactement, mais j'ai entraînement après et j'ai besoin d'une reponse addii...
Moi: Lâche moi un peu avec ça tu veux!!!! Oui si tu veux je viens mais on rentre pas tard okk
Bouba: Hoooo tu sais que je t'aime touaaaa
Moi: Oui c'est bon laisse moi dormir maintenant
📞Fin Appel Téléphonique📞
Je me recouche dans mon lit, mais du coup c'est malin maintenant je ne suis plus fatiguée.
Je me dirige alors directement vers la cuisine de mon petit appart pour prendre mon petit dej.
Et je mange celui-ci tout en regardant mon téléphone. Je suis vraiment devenu accro à insta ça fait peur!Une fois mon déjeunée fini je pars prendre ma douche avec la musique à fond (les pauvres voisins xD) et ensuite je m'habille rapidement avant de me maquiller légèrement.
Il était 8h45 quand je finis de me préparer. Aujourd'hui je ne commence les cours qu'à 11h00 alors je décide de partir faire un peu de shopping en ville.
Je descend les escaliers de mon immeuble (sans ascenseur biensûr) tout en appelant Lisa pour qu'elle vienne en ville avec moi.📞Appel Téléphonique📞
Lisa: Allo
Moi: Hey ma petite beurette, tu commences les cours à quelle heure?
Lisa: Je n'ai cours que cette après midi pourquoi?
Moi: Cool! Ça te dirait de venir faire du shopping avec moi en ville?
Lisa: Là? Maintenant?
Moi: Oui pourquoi?
Lisa: J'ai prêté ma voiture à mon frère...
Moi: T'inquiètes pas je viens te chercher!
Lisa: Okk ça marche à tout de suite bae!
Moi: À tout de suite
📞Fin Appel Téléphonique📞
Je range mon téléphone dans mon sac et monte dans ma voiture. Je démarre et roule jusqu'à la maison de ma meilleure amie qui est un peu excentrée de la ville. Quand j'arrive je clacxonne un bon coup avant de la voir débarquer en courant, pieds nues, ses talons à la mains. J'éclate de rire en la voyant se tortier pour entrer dans la voiture.
Lisa: Bon écoute chérie, je sais que je suis la fille la plus drôle de toute la galaxie mais démarre la voiture si tu veux pas te tapper tous les bouchons.
Je redémarre la voiture et pars en direction du centre ville.
Moi: Depuis quand tu commences l'après midi toi??
Lisa: Depuis que je fais des études de commerce et que toi tu fais des études de kiné bae!
Elle me regarde avec un air malicieux sur le visage, et ça je vous avoue que ça me fait vraiment rager. Elle joue avec mes nerfs cette petite.
Moi: Mais moi au moins je serais pas obliger d'apprendre une dizaine de langue avec mon futur métier!
Je suis vraiment une connasse moi. Lisa a toujours eu beaucoup de mal pour apprendre les langues et à cause de son futur métier elle va devoir en apprendre une bonne dizaine. Et ça ne l'enchante pas vraiment.
Lisa: Arrête d'essayer de me clasher connasse et gare toi.
J'exécute son orde sans broncher puis nous descendons de voiture et commençons le shopping.
Vers 10h45 nous avons fini notre et je ramène Lisa chez elle, les mains remplies de sacs de vêtements avant de me diriger vers la fac.
Arrivée devant le grand bâtiment blanc (ma fac), je prend mes cours et me dirige dans l'amphi.[Voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous aura plus! Chapitre cour encore une fois déso😶
Commentez et votez
Kiss💋]
VOUS LISEZ
Lui & Moi// Jordan Amavi
FanfictionDe: 💋Bouba✌: Tu te souviens de Jordan? À: 💋Bouba✌: Le footballeur? De: 💋Bouba✌: Nan nan le pape À: 💋Bouba✌: Ferme là et accouche De: 💋Bouba✌: Bah il organise une fête pour son anniv... Addison Aylis × Jordan Amavi