NAMI'S POV
«Aller! Vas-y vite!» dis-je à Jin en replaçant son oreillette qui s'était prise dans ses cheveux.
«D'accord, merci Nami!» me dit-il en me frottant la tête.
C'est leur dernier spectacle au Japon ce soir. Et on dirait que la vie à tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues. Premièrement, la voiture ne démarrait pas ce qui a enlevé une bonne grosse heure aux garçons pour répéter. Ensuite, lors des tests de lumières, un câble a sauté, ce qui a coupé l'électricité du stade pendant 2 heures. Nous commencions à croire que la présentation allait être annulée! Une fois ce problème réglé, un tas de mini incidents se sont succédé. En passant par Namjoon qui a brisé un des micros, où Jimin qui a fait un malaise parce qu'il n'avait pas mangé, ou encore Taehyung qui avait perdu son papier avec son discours en japonais écrit dessus, le fil de l'oreillette de Jin s'est pris dans sa coiffure. Et c'est ce que je viens de replacé. Il est de retour sur scène alors que j'attends dans la loge avec les autres filles. Je meurs d'envie de tout leur dévoilé. À propos de Jin. Depuis notre réconciliation, je ne sais pas pourquoi Jimin et Kayla me regarde toujours avec un regard de sous-entendu, quand je lui parle. Est-ce que Jin aurait dit quelque chose? Je décide de tout leur annoncer parce que ça me démange vraiment.
KAYLA'S POV
«Et voilà, j'ai finalement trouvé le courage de lui reparlé la semaine dernière...» termine Nami.
Larysa lâche un cri de joie et saute au cou de Nami. Je ne réussis pas à cacher mon sourire en coin. J'étais déjà au courant moi, pour le bisou. Nami nous demande de ne rien dire aux gars. Oups... Jimin m'avait fait part de son plan l'autre jour et j'ai accepté de jouer cupidon avec lui lorsqu'il m'a assuré que Nami ne se prendrait pas un râteau avec Jin. Il va falloir être discret dans notre plan pour les «matcher». Quelques temps, après notre discussion, V prononce son discours sans faire d'erreur. Je suis vraiment fière de lui! Le spectacle termine et les gars reviennent dans la loge. J'accueille V, le sourire jusqu'aux oreilles.
«T'as vu comme j'ai été bon?!! Même pas une seule erreur! Et en plus, j'étais tout nerveux devant les fans! Merci tellement Kayla!!» dit-il en m'embrassant sur la joue très près des lèvres.
Tellement près que lorsque j'ai tourné ma tête dans le mauvais sens, nos lèvres se sont frôlées. J'ai tout de suite sentie un genre de courant électrique qui m'a traversé tout le long de la moelle épinière. J'ai toussoté mal à l'aise.
«Sérieux, get a room*!» dit Namjoon en riant.
«Désolé Kayla! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris!» me dit V aussi gêné que moi.
«Hum, hum!» continue le leader, d'un air suspicieux.
Rien pour détendre l'atmosphère! Je chercher une issue de secours pour changer de sujet. Je regarde vers mes deux autres amies. Nami parle avec Jin et J-Hope et Larysa ont disparu de mon champ de vision.
«WHOOOUUUUUUUHHH!!!!!!!!»
Un cri provenant du bout de la pièce fait taire tout le monde sauf Jin et Nami qui continue de parler normalement. C'est Jimin.
«Quoi?» demande Rap Monster.
«Il y a de l'amour dans l'air!!» répond-il avec un clin d'œil.
«Euh, on est juste ami!» dit V.
«Non, je sais, je parle de ces deux-là!» dit Jimin en pointant Nami et Jin qui ne se sont pas encore lâcher des yeux.
«Hey ho!! On est là, hein!!!» dit Jimin tout près d'eux.
VOUS LISEZ
Dramas en vue
Ngẫu nhiênTrois filles rejoignent l'équipe de coiffure, maquillage et styliste de BTS. Elles créeront de nouvelles affinitées avec chacun des membres. À jamais leur vie sera marquée par les événements et les drames qu'elles vont traverser! Entre un sèche-chev...