Chapitre 3

20 1 0
                                    

- Prend un biscuit.
- Arrêtez de me soulé avec votre putain de biscuit je vous demande où je suit !!!
- Bon ok tu es dans un centre qui regroupe des gens différent...
- Comment ça “différent"??
- Heum... Tu as vu des loups la dernière fois n'est-ce pas , déjà ce ne son pas des loups mais des loup garous ...
- Fous-toi de ma gueule !!!
Bon j'avoue je suis un peu grossières mais vu mon état d'agacement c'est légitime ‘ Les loup-garou n'existe pas !!!
- Si ainsi que les vampires...
- Tu me prend sincèrement pour une conne là.
- Pas du tout... Je t'en prie crois moi sur parole quand je te dis  que je suis un loup-garou.
-  Hé bien mon petit con vas y prouve-le moi monsieur je fume de l'herbe.     Ouais bon je suis pas trop fière de ce que je lui ai dit , mais il m'as soulé.. Il à commencé à se déshabiller comme Jacob devant Charlie ( dit moi si tu as la réf) quand il fut en caleçon je commençait à me dire que ça partait en strip-tease . Je du le calmer étant donné que je venais d'avoir 16ans ... Ha non enfaite je n'ai eu le temps de rien car en une fraction de seconde l'ado boutonnée qui se trouvait devant moi venait de laisser ça place à un loup ENORME!!!!
- HO MON DIEU !!!!
-Grrrrrrrrrrr....
- Redevient un humain tu me fais flipper!!









A demain pour la réponse au tag de Pam_chauvin82 😘

Le Centre De Ma VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant