Je cour. de plus plus en plus vite . j'aime courir . sentir le vent sur ma peau . il me fait sentire vivante . sa fait 20 min que je cour j'ai plus de souffle. J'ai les poumon en feux ! Je m'arrête prêt dun ruisseau , sur une pierre . avec la lumière de la lune je suis bien , tellement bien. Tout a coup j'entends un bruit plus louin dans la forêt a environ a 500m il a un humain . merde ! Je me détransforme, et monte dans un arbre . de l'autre côté de la rivière un jeune home de mon âge au chevaux rouge . je tente de bouger le moin possible .5min plus tard je ne voie plus l'humain. Je saute de l'arbre et atterrit sur mes pieds je commence a partir . bizarrement je ne sent plus son parfum d'humain. Je marche en direction de chez moi , je ne me transforme pas au cas ou il aurait d'autre humain. Je rentre pour être en forme pour demain tsss des humain j'y crois pas ...
Lendemain matain je me prépare pour l'école des humain
Je monte sur ma moto.
Je part et arrive devant une école humaine . sa en peste l'humain. J'enlève mon casque et voie un mec blond avec un tatoo.Mec: hey poupée ! Tu ces que tu est trop bonne ?!?
Moi: hey troue du cul ! Tu c que t lourd ?
Mec: arrêt e je. C que tu envie !
Moi: oui ! Envie de vomir !
Je part sans rien demander je part dans l'école ça fait une semaine que les cours son commencé il a déjà deux semaines . je rentre dans cette école rose bonbons ... Rose bonbons ... Ses humain on très movais goût!
VOUS LISEZ
sous la lune [ Castiel ]
Teen Fictionune louve voilà se que je suis...les humain nous surnomme loup-garou. je déteste les humains il son stupide...