On resta là un bon bout de temps. On ne vit pas passer l'heure. Quand on rentra enfin dans la maison, Teo nous attendait.
Teo- Bordel! Ou vous etiez ? On vous a cherché partout !
Nathan- Désolé, je lui montrais le lac!
Teo- Oh d'accord, Luna tu viens ?
Moi- Je suis crevée, je vais aller me coucher..Et c'est la que je l'aperçu, le sourire en coin de Nathan.
Teo- Bonne nuit alors!
Il tenta de m'embrasser et je détourna le visage pour que ses lèvres atteignent ma joue. Teo ne sembla se rendre compte de rien et monta.
J'allais monter a mon tour quand Nathan m'attrapa le bras. Je me retourna.Moi- Quoi ?
Il me fixait
Moi- Nathan!
Nathan- Arrête tout avec TeoJ'hocha la tête.
Nathan- Viens là
Il ouvrit ses bras pour que je vienne m'y blottir et il m'embrassa sur le front.
Nathan- Bonne nuit luna
Il monta et je resta là, quelques instant a réaliser ce qu'il se passait. Il fallait que j'arrête tout avec Teo, absolument, au plus vite.
Le lendemain, je me réveilla difficilement. J'aurais voulu rester au lit mais je devais le faire, j'allais dire a Teo que je voulais tout arrêter. Je sais que ça lui fera du mal mais autant stopper ça maintenant avant que ça n'aille trop loin.
Je pris ma douche et me prépara. Je m'habilla avec un jean noir et mon petit pull blanc préféré. Ensuite, je suis allée frapper a la porte de la chambre de Teo.Teo- Oui ?
J'entra dans la pièce timidement.
Moi- Teo, je voulais te parler d'un truc...
Teo- Oui bien sur, tout va bien ?
Moi- Oui oui, c'est juste que je pense que tout ça enfin nous, c'est pas forcement une bonne idée.Il ouvrit la bouche puis la referma. Je continua alors.
Moi- Toute ça, cette histoire de loup, c'est nouveau pour moi et j'ai pas envie de me lancer dans un truc...
Teo- Je comprend...Il semblait déçu et baissa la tete.
Teo- Hum j'ai du travail maintenant si tu veux bien me laisser..
Moi- Euh oui bien surJe fis demi tour et ferma la porte derriere moi. Oh, c'était gênant ..!
VOUS LISEZ
Née sous la lune 🌙
FantasyCette histoire raconte un bout de la vie de Luna, une fille qui pensait être banale... 🌙