Le magicobus s'arrête devant Gringotts. Je me dirige donc vers un gobelin et montre mon parchemin. Ce même gobelin m'emmène dans un bureau en me disant que le gobelin présent s'appelle Gripsec et que c'est le gobelin de la famille Potter. Je m'installe et Gripsec me tend une lettre à mon nom.
Harry,
Si tu lis cette lettre, c'est que nous, James et Lily Potter sommes mort. Nous ne nous donnons pas comme nom pour toi tes parents; car ce n'est pas le cas.
Nous connaissons tes véritable parents et ton frère jumeau. Nous ne pouvons pas te dire de qui il s'agit mais tu le saura à la rentrée pour ta 4 ème année. Nous sommes tenus au silence et sous fidelitas.
Tu vas recevoir une lettre de tes parents t'expliquant tout. Ton frère lui-même ne sait pas. Tu es sous glamour donc tu n'as pas ta vrai apparence.
Si tu n'as pas vécu avec tes parents, c'est que la prophétie te mettait en danger donc ils ont préféré te mettre en sécurité. Ne leur en tiens surtout pas rigueur.
Ton frère va surement être au courant qu'à moitié cette été. Sache que nous t'avons aimé comme un fils et protéger tout comme. C'est pour cette raison que nous te léguons tous ce que nous possédons.
Tu retrouveras ton apparence en même tant que la lettre. Ne fais surtout pas confiance en Dumbledore. C'est un manipulateur et n'est pas mieux que Tu-sais-qui.
James et Lily Potter
Après avoir lu la lettre, j'étais en larme. J'avais une famille et un frère.
Gripsec m'a demandé si je voulais prendre mon titre de Lord Potter. J'ai accepté et j'ai demandé à être émancipé et a vérifié mes comptes. Étant donné que de l'argent a été retirer, j'ai demandé à le récupérer. Des papiers ont été remplis pour que je puisse récupérer ma fortune.
Je décide donc de rentrer chez les Weasley et de tout leur expliquer.
- - - - - élipse - - - - -
Maintenant que j'ai finis de leur expliquer la situation, ils ont plus l'air de merlan fris qu'autre chose. Mais bon passons. Je vais refaire ma garde robe pour avoir plus l'air d'un Lord, et d'être plus crédible qu'avec ces guenilles, comme me le rappelle si souvent Hermione.
VOUS LISEZ
Tu as une famille
FanfictionHarry Potter va rentrer en 4eme année à Poudlard. La fin de ses vacances chez les Dursley est presque finis. Il va d'ailleurs les finir dans la famille Weasley. Mais lorsqu'on s'appelle Harry Potter, la vie n'est pas simple. D'ailleurs, pourquoi un...