L'adolescence !

2 1 0
                                    

L'adolescence...


Je ne sais pas trop vraiment pourquoi j'ai mis ce mot en premier, tout seul. Je pense peut-être que c'est parce que je me devais de l'écrire tout seul le temps que je comprenne un peu plus le mot pour ensuite mieux le définir..

Pour moi l'adolescence est une sorte de nom donné à une épreuve.

Même si ces temps-si j'ai pris l'habitude de voir l'adolescence comme un  charlatan aillant pour seul but : détourner  les gens de leurs chemins.

Mais lorsque que j'étais petite,je ne  me rendais pas compte à quelle point c'était important dans une vie, j'avais plutôt l'habitude de voir mes modèles (mes frères) calme, gentil, alors qu'enfaite ils gardaient tous dans leurs coin. Ce n'est que maintenant, alors que moi et mon troisième frère commençons à passer cette étape, que je me dis que putain... alors que je n'en suis qu'au début.

Et ce charlatan qui m'a tant fait douter, j'avais espéré ne plus le voir et passer mon chemin, mais au  final  je me dis qu'il faut vraiment le croiser pour se rendre compte de la valeur de la vie. Et même si certain ne s'en sortent pas indemne, il faut l'affronter tout de même.

Car sans les bas, il n'y a pas de haut...

Voilà après quelques mois sans vraiment écrire un seul mot par envie, je m'y reprends. (j"ai sûrement des fautes mais bon, j'ai pas d'excuse ^^')



MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant