2-Vol

367 33 34
                                    


Chapitre de piggyp0wer

________________________________

PDV Hayami

Je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se dérouler. Qui peut bien être la personne responsable de cet acte abominable. Sûrement un assassin ... Ou une personne qui voudrait se venger de quelque chose. Mais je ne connais personne qui aurait une dent contre nous. Pourquoi cette personne s'amuse telle à tuer de jeunes enfants comme nous ?

Il y a aussi autre chose qui me tourmente l'esprit.
Comment la personne responsable de ces actes a telle réussi à obtenir nos numéros de téléphone ?
Toute une année entière passée avec Hara et Takebayashi. Nous étions liés d'une grande amitié. Et une personne, en une nuit, a mis fin à cette amitié. Et si le prochain ordre m'était destiné?
Une boule d'angoisse se forma dans mon ventre lorsque que mon téléphone vibra. Hier le message du roi était arrivé à 13h30 et .... il est 13H30 ...... Je sens une vague de peur m'envahir peu à peu . J'allume mon téléphone . Et là je vois......

|De Roi 👑

|Le King's Game continue.

|Si ce nouvel ordre n'est pas exécuté avant minuit les personnes concernées recevront un gage .

|Ordre #2

|Les joueurs concernés sont Rinka Hayami et Yuzuki Fuwa .

|Les deux joueurs doivent se rendre dans la banque de Kunugigaoka et voler tout l'argent qu'ils y trouveront . Pour enfin me le déposer à l'ancien bâtiment de la classe E et partir .

Cette fois , c'est à moi et Fuwa qu'est adressé cet ordre. Je suis vraiment inquiète . Je redoute qu'on ne parvienne pas à accomplir cette tache dans les délais ou qu'on se fasse repérer, de plus nous n'avons jamais fais de mission en binôme , A chaque fois nous y allions en classe entière .

PDV Fuwa

Ce message me rappelle toutes les missions que j'ai menées avec la classe E . Cet ordre me permet à moi et Hayami d'accomplir à nouveau une mission . Cependant ça aurai été mieux que ce soit toute la classe entière . Je vais appeler Hayami.
Soudain mon téléphone se met à sonner , je regarde et je vois que l'interlocuteur es Hayami. Elle est plus réactive que moi . Je décroche

Hayami : allô ?

Moi: Oui Hayami....

Hayami: toi aussi tu viens de recevoir le nouvel ordre du Roi?

Moi: Oui , J'en suis même tout excité mais j'ai quand même un peu peur que l'on se fasse prendre ... Mais bon il faut se concentrer sur notre mission .

Hayami : Je suis embêtée car mon père travaille dans cette banque.

Moi: Ce roi connait nos adresse, nos numéros de téléphone et plains de chose sur notre vie privée !

Hayami : Effectivement et cela me préoccupe énormément.

Moi: Sur le message il est clairement dit que l'ordre doit être accompli sans l'aide de personne .
Il va falloir nous procurer le plan toutes seules.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

King's Game-ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant