L'histoire d'Evy a commencé le 6 septembre 2002 à Bourg Geon. Fille de Gold Heart, le Maître de Johto, et de Kris Marina, une championne de la capture, la jeune fille était promise à un avenir certain avec les Pokémons. Et dès sa plus tendre enfance, elle adorait ces petites créatures, et clamait haut et fort qu'elle passerait sa vie avec eux. Éleveuse, Dresseuse... Elle ne savait pas encore, mais elle était certaine que les Pokémons étaient sa voie. Elle partageait cette passion avec les autres habitants du village de son âge, soit Luth Golden et Célesta Soul, ses amis d'enfance. Ils passaient des heures et des heures à jouer avec le Marill offert par les grands parents de Célesta, les propriétaires de la Pension Pokémon, au Sud de Doublonville. Cependant, alors que la jeune fille venait de fêter ses huit ans, son père disparut dans la nature et sa mère organisa leur départ pour la lointaine région d'Unys. Evy, bien évidemment, ne désirait pas quitter l'endroit où elle avait toujours vécu, et s'est énormément querellée avec sa mère à cause de ça. Mais les arguments d'une fillette de huit ans ne pesaient pas beaucoup dans la balance. Evy et Kris s'installèrent donc à Unys, où la plus jeune fit la connaissance du Professeur Keeteleria, une amie de son père, et de trois jeunes gens de son âge : Tcheren, Bianca et Noir. Ceux-ci sont rapidement devenus ses meilleurs amis, passionnés eux aussi de Pokémons. Les quatre enfants ont grandi ensemble, et maintenant âgés de quinze ans, ils aspirent à recevoir leur premier Pokémon des mains du Professeur Keeteleria... Evy sait désormais ce qu'elle veut plus que tout au monde : devenir Dresseuse, créér un lien avec ses Pokémons et visiter le monde.
La jeune fille fait une taille moyenne d'1m63. Elle est plus petite que Tcheren et Noir, mais plus grande que Bianca. Elle est de corpulence moyenne. Ses cheveux, lisses, atteignent le milieu de son dos. Ils sont de couleur verte, généralement laissés libres ou attachés en queue de cheval haute. Ses yeux sont de la même couleur. Elle a une peau très pâle. Niveau habillement, elle porte un chapeau ou une casquette blanc et bleu marine, un t-shirt blanc, une veste bleu marine, un short ou une jupe de même couleur, parfois des chausettes hautes ou basses, voire des guêtres bleu marine, et des chaussures à lacets bleu marine ou des baskets blanches et bleu marine. Elle a un large bracelet noir au poignet gauche et son Vokit bleu marine au poignet droit. Elle porte un sac bandoulière bleu marine.
Evy est quelqu'un de plutôt timide. Elle ne fera jamais le premier pas vers les gens, qu'elle aura toujours peur de gêner ou de déranger. Mais quand les gens viennent lui parler, elle est très sympathique, il ne lui viendrait pas à l'idée de rembarrer les gens ou de leur parler méchamment. Par contre, une fois la conversation engagée, elle n'hésite pas à parler, surtout avec ses amis. La solitude la dérange. Elle est également plutôt d'un naturel généreux, prêter ou donner ne la dérange pas. Elle est relativement gourmande mais ne mange pas beaucoup. Elle est d'un naturel curieux et a soif d'apprendre, moins que Tcheren il est vrai, mais elle aime apprendre de nouvelles choses, notemment sur les Pokémons.
Les Pokémons sont sa passion. Elle adore passer du temps avec eux, les chouchouter, faire des combats... Ses Pokémons préférés sont les Typhlosion, et son légendaire préféré, Reshiram. Elle adore également lire, sutout des articles et des livres sur les Pokémons ou la mythologie, pour apprendre de nouvelles choses. Elle aime également la mythologie Pokémon et aimerait en apprendre plus là-dessus. Elle n'a pas vraiment d'autres hobbies, excepté passer du temps avec ses amis. Elle aimerait retourner dans sa région d'enfance, Johto, et visiter des régions comme Kalos, Alola ou Hoenn.
VOUS LISEZ
The Story of Evy
FanfictionThe Story of Evy, c'est une histoire comme un autre. C'est celle d'une fille comme une autre. C'est l'histoire d'Evy, justement. Elle est née à Bourg Geon, une minuscule bourgade de Johto, à la frontière avec Kanto. Ses parents, eux, ne sont pas co...