J'ai été tagué les gens c'est la première fois.
(J'ai du supprimer et réinstaller Wattpad 4 fois pour pouvoir écrire ce chapitre)
J'ai été tagué par EunJaeLePokemonSun
...Donc voila.
1- dis 10 choses sur toi.
-J'suis bipolaire.
(Je sais que c'est une vraie maladie, qu'il ne faut pas prendre ça à la légère, que des gens en souffre mais c'est pour vous donnez une image)
En gros y'a des périodes de ma vie où je serais dans ma phase "dépression" mais vraiment genre j'parle à personne, J'recale tout le monde, j'passe mes journées enfermée chez oim. J'passe mes nuits à chialer. J'écoute des musiques triste... 'fin vraiment une dépressive de la vie. Et le lendemain j'suis grave de bonne humeur, mais si y'a un truc qui me fais chier j'menerve mais abusé.-J'adore les manga et les anime.
J'ai les 4 premiers tomes de One punch Man, les 3 premiers tomes de Assassination Classe politique. Et le premier tome de koro quest. (C'est Assassination Classroom mais en rpg)Et en anime wsh y'en à trop, Dbz, One piece, Naruto, One punch Man, Assassination Classroom, Sekaiichi hatsukoi (jsp si sa s'écrit comme sa) Attaque des titans, Blue exorsict, food Wars... Et encore plein d'autre mais flm de citer.
-Je suis une grosse geek.
-J'ai mes règles ._.
-J'adore les films d'horreur.
-Mes cheveux c'est ma fierté, c'est le seul truc que j'aime et que j'assume chez moi et c'est aussi le seul truc que je peux venter (jsp si c'est français) Et je déteste quand on me les touche...
Mes cheveux sont précieux ok ?-J'adore lire et écrire.
-Je fais pas de sport mais tout les jours je danse pendant 20 ou 30 minutes sa dépend seule dans ma chambre à des kpop random play dance.
-Je n'ai pas d'orientation sexuelle. Je ne suis ni attiré par les hommes ni par les femmes.
(Pour l'instant)-Bts sont la cause pour laquelle je suis encore en vie aujourd'hui. Ils m'ont sauvé et sans eux, j'étais à un doigt d'essayer de mettre fin à mes jours. Mais ils sont rentrés dans ma vie et je veux qu'ils n'en ressortent plus jamais. Je ne les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils m'ont apporté.
2-Tag des gens
Aliiicemoonlight
Assya_Army
gaabking
-Sunny_Yuko-
foundkids-
nislen4everMdr de base c'est 28 personnes mais mdrrr ta cru j'ai des potes comme j'ai des cheveux
Du coup voilà oubliez pas que la capote c'est important les enfants
YOU ARE READING
Rb d'une Zgeg
RandomJ'parle de ma vie alors si tu t'attends à ce qu'elle soit comme celle de Kim Kardapute tu peux aller dormir