Possession

256 24 13
                                    

Il désirait tout, il voulait tous avoir pour lui.

Kim NamJoon du haut de ses 25 ans, était jaloux pour un rien, il suffisait que son petit ami, SeokJin, parle à quelqu'un d'autre qu'à lui pour qu'il perde tout ses moyens. Il était presque jaloux des ramens que Jin avalait.

Le problème c'est que, NamJoon et SeokJin faisant partis d'un groupe de KPOP connu sous le nom de BTS, ils ne pouvaient pas dévoiler leurs relation au monde entier.

SeokJin prenait des photos, faisait des câlins, des bisous, des sourires aux fans et aux autres membres du groupe.

NamJoon était anéanti quand BTS étaient au interview. Jin jouait tellement bien la comédie, personne ne se doutait de leurs relation secrète.

RM en avait marre, il voulait exposer au monde leurs relations, mettant en péril le groupe ou leurs carrières, il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait c'est garder SeokJin prêt de lui pour toujours.

Alors il devint beaucoup plus tactile avec son protégé en publique, ne se retenant pas de lui tenir la main, de lui faire des câlins. Jin n'était pas du tout contre, même BTS ne l'étaient pas. Ceux qui l'étaient était les managers ou le staff.

Mais NamJoon, voulait simplement SeokJin jusqu'à son dernier souffle.

Il annonça donc au autres membres un soir d'hiver qu'il était en couple avec Jin, personne n'était surpris. Ayant lancé le sujet, les BTS ce confessèrent, Taehyung avoua qu'il entretenait une relation Daddy Kink avec Jungkook. Celui ci vint immédiatement entourer la taille de son "Baby Boy" avec ses bras.

Jimin déclara ensuite qu'il connaissait Yoongi depuis longtemps, ayant eu des coups d'un soir avant avec lui, maintenant ils étaient en couple depuis quelques temps.

Hoseok vint timidement avouer qu'il avait un crush sur Hyungwon des Monsta X.

NamJoon était heureux, tous étaient heureux. Depuis ce jour, leurs couples avaient été annoncé au fans, certaines avaient été dégoûté, d'autre super contente et certaines mitigés.

En tout cas BTS n'a jamais été aussi soudé que maintenant.

--
NamJin is real.

Possession .nj.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant