Moi c'est Ivy, enfant issue d'une mère appelé Sandra et d'un père nommé Hans.
Je vis actuellement dans une maison en Campanie de mon cher frère, Tom âgé de neuf ans et qui a déjà un caractère bien trempé !
Nous sommes dans une petite maison en banlieue où nous sommes confortablement installés et ayant naturellement eu la plus grande chambre à l'opposer du reste de la famille, j'ai su me crée mon petit univers. Certes en bordel, mais c'est MON bordel !
Ce chez nous appartient à ma mère puisque depuis 7 ans maintenant nos parents sont divorcés, et depuis peu mon père à refais sa vie ce que je trouve absolument génial !
Aujourd'hui c'est la rentrée ! Je commence ma première année à la FAC en histoire, je ne sais toujours pas ce qu'est le métier qui m'attendra au bout de ces cinq années d'études mais les matières m'intéressent.
Il est à présent huit heures un et les cours commencent à neuf heures, il ne faut surtout pas que je traîne. Une fois mes chaussures, mon manteau et mon sac sur le dos je file devant le miroir des toilettes juste à coté de ma chambre et de l'entrée pour une dernière vérification des détails apparents. Je ne veux faire une entrée fracassante dans ma classe mais pas que... J'aimerais trouver un copain rapidement et devenir populaire. J'ai été accepté dans l'une des meilleures universités de la région et j'ai eu une chance folle qu'elle se trouve juste à côté de chez moi. Je n'ai pas encore le permis alors un trajet court rallonge mon sommeil.
Je finis de tchecker mon maquillage et mes cheveux, il faut que je file maintenant si je ne veux pas arriver en retard dès le premier jour !
En courant un peu j'arrive à avoir mon bus de justesse mais j'ai transpiré je sors donc mon déodorant de poche afin de rafraîchir mes aisselles. Le stresse monte d'un cran quand je pense à ma destination mais il ne faut pas que je flanche c'est une FAC réputé, un seul faux pas et je serais la risée de tout le bahut !
VOUS LISEZ
Une sœur entreprenante
RomantikUne jeune fille brisée mais au tempérament de feu rencontre sa demi-sœur qui comme elle est explosive avec qui elle devra vivre au quotidien. Tout s'annonce mal mais ces deux cœurs se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. Entre rapprochement et él...