-Aria Johnson-
2 semaines plus tard.
Pendant une semaine tout le lycée a cru que je sortais avec Jacob, c'était horrible. En plus cet idiot en grainait le truc, en disant que c'était vrai mais qu'on voulait pas le montrer tout ça.
Mais maintenant plus personnes en parle, enfin en tout cas plus personnes ose en parler devant moi.Ça m'a saoulé au bout d'un moment que les gens disent que je sortes avec le Sartorius alors je me suis bagarré avec Tyler, un gars que j'aime pas du tout et depuis plus aucuns lycéens ou lycéennes veulent dire devant moi que je sors avec lui.
Je suis en ce moment même en cours de Math à côté de Hunter, ce bouffon me parle de sa copine Léa, pendant que je gribouille sur mon cahier. J'écoute ni le prof, ni Hunter. Ils sont tout les deux pas intéressant.
Prof : Mademoiselle Johnson.
Je relève ma tête vers le prof et remarque que tout les regards sont sur moi.
Moi : Il y a un problème ?
Prof : Pouvez vous répéter ce que je viens de dire ?
Moi : Mademoiselle Johnson ? Grimaçais - je.
Toute la classe rit sauf l'adulte qui me fusille du regard.
Moi : Logiquement, c'est ce que vous venez de dire.
Prof : Une heure de colle.
Moi : Waaaah vous êtes sérieux là ?
Prof : Vous voulez que j'augmente à deux ?
Moi : Bah non.
Prof : Très bien, deux heures de colle demain.
Il se fout de moi ou quoi ? Je commence à ranger mes affaires sous le regard interrogateur de tout le monde. Je me lève et me dirige vers la porte.
Moi : Très bien, je viendrais pas demain. Souriais - je hypocritement en quittant la salle.
J'entends mon prof crier, j'ignore totalement et continue ma route. Je rejoins la salle de permanence car j'ai pas le droit de sortir maintenant. Je soupire en voyant Jacob qui s'est fait viré du cours avant même qu'il commence car il faisait de la merde comme d'habitude.
Je m'assois à l'opposé de lui.Jacob : Tu sais, tu vas pas m'éviter toute ta vie hein.
Moi : Je t'évite pas. Soufflais - je.
Jacob : Ça fait deux semaines tu me parles pas, tu viens plus au Macdo avec nous le vendredi, et puis Joey m'a dit que tu voulais plus me voir. Donc logiquement, si tu m'évites.
Je tourne des yeux en l'écoutant et tourne ma tête vers Camélia, la surveillante qui se charge de la perm maintenant.
Camélia : Pourquoi tu t'es fait viré de cours ? Change t - elle de sujet.
Moi : Je me suis pas fait viré, j'suis parti comme ça parce que ça me saouler.
Jacob sa mit a rire et je le fusille du regard. Il se lève et s'assoit finalement à côté de moi.
Moi : Tu joues a quoi là ?
Jacob : J'viens à côté de ma copine. Dit - il amuser.
Il veut que j'le bute en faite ?
Moi : J'ai déjà mis Tyler en sang, tu veux que ce soit ton tour ou quoi ?