05h30 mon réveille sonne ,je me précipite pour aller me lavé car j ne doit op être en retard le premier jour..
07h00 je suis devant mon lycée c la première fois que j y entre
En rentrant je regarde les coins et recoins de l école pas mal c mieux que mon ancien école.
Je me dirige vers le tableau ou est affiché le nom de chaque élèves et sa classe .j y trouve mon nom weiii je suis en seconde L.
Je croise un éléve est lui demande la salle des élèves de la 2ndeL....
La je suis devant ma nouvelle ..Bismilah j entre dans la salle en disant ASALAMU ALEYKUM quelques uns mon répondu banhh le reste riennn.
Je part m assoir devant car je suis trooppp trésss petite 1m58.quelques heures plus tard la salle est remplie beaucoup d éléve me regarder certains me lancé des regard normal d autres je m en fou .les élèves parlaient comme des babtou weii je suis sénégalaise et halpulaar.
Bref revenons à nos mouton
16h 20 c était la fin des cours
Walae si je vous dit que j étais assise de 08h jusqu'à 16h20 vous allez dire que je suis folle mais non c juste que je connais personne de ma classe mais il y a eu une fille trés gentille qui est venue me demandé mon nom..
Elle:salut moi c vivi
Moi:moi khadija..,... Et le reste était que des blablaaa..18h30 weii je viens d arriver j ai moi mon lycée est loin déhhh .je salut la mif il me demande comment été ma première fois je leurs répond CV alhamdoulilah.
Je pars me coucher car la mome je suis KO.Mes amours aimer et commenter pour que je puisse continuer ma gronique car les choses sérieux commence demain....
Love uuuuu
VOUS LISEZ
Notre vie
Adventuredans cet histoire je vous parle de 2 meilleures amies qui sont love de deux mecs.le problèmes est que les 2 mecs ne sont pas au courants...