Me reconstruire...

75 6 0
                                    

J'me présente, Emy Johnson, c'est le nom qu'on m'a attribué à la prison. Oups l'orphelinat*.
J'ai 17 ans et toutes mes dents. Waa comment je suis drôle!
Je viens de partir de cette pri.. orphelinat. J'avais rien à perdre. J'ai juste fugué.
Je regarde par la vitre du taxi que je prend. J'ai de quoi payer rassurez vous. A l'orphelinat, il nous donnaient de l'argent pour acheter les uniformes et de quoi manger et boire. Qu'est-ce que j'ai fait? Je ne mangeais plus, je buvais l'eau du robinet et je gardait mon vieil uniforme blanc qui grisaillait avec le temps.
Résultat j'ai accumulé une petite fortune étant donné que j'économise depuis 7 ans à tout casser.
Le taxi s'arrête devant l'aéroport, et moi je paye, puis sors. Je n'ai pas de valise j'ai seulement un petit sac à dos que nous donne les sœurs pour aller à la messe. Oui j'étais dans un orphelinat catho alors que je suis protestante.
Passons.
J'entre et regarde partout autour de moi. C'est immense! Je ne me rappelle pas avoir déjà vu une chose aussi grande de toute ma vie.
J'avance lentement, et un petit garçon me pousse. Je ne connais peut être pas trop la vie de ce que j'ai vu de mon orphelinat, mais ce que je sais, c'est que j'ai vraiment un caractère de chiotte puissante, et que je m'énerve vite. Il cours, mais je le retiens par la manche de son polo.
E: Un peu de respect mon ptit! Tu m'a bousculé et les excuses elles sont pour qui? Pour mon cul?
???: Euh... pardon dis t-il d'une petite voie.
Je lâche sa manche, et souris.
E: Allez file mon cul est satisfait.
Il lâche un légers rire et déguerpis.
J'arrive à l'endroit où je dois embarquer, et hoquette de surprise. Waa. Je n'avais jamais pris l'avion de ma vie. Ça risque de promettre!
Ma tignasse blonde me tombe dans les yeux. Je l'attache en chignon totalement mal fait et m'engage dans le petit couloir qui mène à l'avion.
Je m'installe n'importe où. Je ne sais pas si on a une place attribuée ou?
Je m'installe confortablement. Comment c'est bien servi ici. Je vois une étiquette « VIP » sur mon siège. Je ne sais pas ce que ça veut dire.
« Visite Importante Prévenue? »
Je ferme les yeux une seconde mais...
???: Euh excuse moi miss, mais tu es à ma place.
Je lève la tête et regarde l'homme qui se tient devant moi.
E: Vous êtes?
Il sourit et je crois qu'il pense que je me fou de sa geule.
Quand il voit que je suis sérieuse, il ouvre de grands yeux et lève un sourcil interrogateur.
Je viens de me rendre compte qu'il était drôlement beau.
???: Il serait temps de sortir de ta caverne miss.
Je le regarde sans comprendre.
E: Mais je vous assure je ne vous connais pas.
On ne s'est jamais vus j'en suis sure!
Il rigole.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon.
???: Je m'appelle Neymar, et je suis une star!
Waa la modestie!
E: Mdrr excusez moi la star.
Neymar: Déjà tutoie moi miss et ensuite...
Il s'assoit à côté de moi et me souris.
Waa il a des dents d'une blancheur beaucoup trop blanche!
Je rougis légèrement car il approche son visage du mien pour me chuchoter. « Tu es sublime miss »
E: Je.. Euh merci...
Je m'écarte. Je me suis promis de ne plus m'approcher d'un garçon et de ne plus tomber amoureuse...
Je baisse la tête et me concentre sur le sol.
Des gens arrivent. Je ne les connaissais pas non plus, mais on a vite sympathisé.
Ils s'appellent Dani, Rafa, et Anto

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Te amo bonita » //NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant