• Chapitre 2 • Mr Amlett

14 1 0
                                    

• Mr Amlett est un professeur de mathématiques mais pas n'importe lequel, non,  ce professeur est bien lourd..
Chemise pas repasser, règle casser, lacer défait, pantalon avec un seul relever, cheveux en pétard, cours prient sur internet, humour de merde mais le pire c'est qu'il n'a que 25 ans et il a déjà raté sa vie ! Ses méthodes d'enseignements sont très spéciales aussi.. •

Monsieur Amlett en professeur principal.. Genial .. Je soupire un coup et je vais donc en cours à reculons, et je me mets en fin de file.
- Bonjour ! dit-il. Je me prénomes Mr Shakspeare Amlett
Fière de sa blague, il rit.
Je ne peux vous rassurer, il l'a fait tout les ans..
- Bon, reprenons notre sérieux, s'il vous plaît.
Il est sérieux ? Personne n'a rit.
- Je suis votre professeur principal pour votre dernière année, ce qui fait, que je serais intransigeant !
Il se donne une position intransigeante qui au final est ridicule.
- Rentrez, s'il vous plaît.
Des élèves rentrent.
- Stop !
Il lève sont bras comme les flics
- Papier s'il vous plaît
Il rit de nouveau.
- Euh... Excusez moi.. dit l'élève perturbé
Il reprend son sérieux et poursuit.
- Vous êtes nouveau ?
- Oui, monsieur
Je sens que le professeur va lui faire sa fête, comme à tout les nouveaux.
- GUSTAVE ! crit-il
- Oui monsieur ? répond Gustave
- Vous savez quoi faire, alors allez-y !
-  Oui monsieur.
Gustave regarde l'élève.
- Sil te plait, suis moi !
Je ne peux pas de nouveau laisser ce chapitre recommencer une nouvelle fois... Je mets ma main dans ma poche et enfonce une clé et me répète une nouvelle fois : tu peux le faire Clarisse. Pendant ce temps Gustave emmène cet élève au fond du couloir et les autres élèves avancent dans la classe. J'avale ma salive fortement en me rendant compte que je suis devant lui...
- Clarisse !
Il me fit un grand sourire
- Mlle Dugrés, s'il vous plaît
Ne me laisse pas intimidé ! C'était ma révolution de cette année, qui a dû mal à s'établir malheureusement...
- Bien. Où est votre amie ? Ah oui, je me souviens avoir demandé la séparation de votre duo.
Il me ria au nez. Et je partie m'asseoir au fond de la classe. Gustave revient.
- Mission faite, monsieur !
- Bien. Merci Gustave. Vous irez le rechercher ce soir à la fin des cours. Eh Bien,  commençons cette nouvelle année !
Il a un grand sourire, tandis que Gustave se mit à côté de moi, encore une fois..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste un souffle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant