-??: J'EN AI MARRE !!!!
-??: Voyons Monsieur Pont c'est vrai qu'il n'a pas le goût d'apprendre certes mais il en a besoin.
-Mr Pont: Faites ce que vous voulez monsieur Hugo mais moi, je démissionne!
-Hugo: Nooooooooooooooooooooooooooon, pitié restez un peut, s'il vous plaît, ça fait deux jours que vous êtes là et...
-Mr Pont: ... DEUX JOURS QU'IL N'A RIEN APPRIS, DEUX JOURS QU'IL ME CASSE LES COUILLES ALORS NON, JE NE REVIENDRAI PAS SUR MA DÉCISION!!!! Au revoir!
*il s'en va*
-Hugo: Sammyyyyyyy??
-Sammy: Quoi?
-Hugo: T'es chiant!
-Sammy: Sans blague.
-Hugo: Je ne rigole pas Sammy, c'est sérieux là, c'est le cinquième prof qui se barre en une semaine.
-Sammy: C'est pas ma faute, à peine il arrivent et ils me posent des questions trop difficiles...
-Hugo: Comme quoi?
-Sammy: Ils me demandent combien font 2+2...
-Hugo: *se tape sur la tête* T'es con toute la journée ou tu dors la nuit?
-Sammy: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
-Hugo: Combien font 2+2?
-Sammy: 22!!!
-Hugo: Bon, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler Baldi.
-Sammy: C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiii?
-Hugo: Ce mec! *montre l'annonce dans le journal* A ton niveau, tu as besoin du meilleur professeur du monde!
-Sammy: Mais en ai - je vraiment besoin?
-Hugo: Bah oui.
-Sammy: Prouve-le !
-Hugo: La dernière fois, tu as donné 300 000 € à un pizzayolo parce que tu savais pas compter.
-Sammy: Attends, j'ai pas donné 5€ ?
-Hugo: Mon compte bancaire était vide et je me doute bien que c'est toi. *soupir* T'as vraiment besoin d'être éducé... Je l'appelle une bonne fois pour toute!
*DRIIIIIIIIIIG*
-Hugo: Allô, c'est Baldi? J'aurais besoin de votre aide. Quelqu'un doit apprendre les bases.
~ 2 heures plus tard ~
*DRIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIING*
Sammy dors tranquillement dans la salle de classe. Quand des bruits de pas commencent à se faire entendre.
-Sammy: ... Hein ?!
Ses yeux s'ouvrent délicatement, il contaste qu'il y a un homme chauve ( enfin... il a qu' un poil sur la tête ) avec un grand sourire aux lèvres, il porte aussi un pull vert. Il se tient là, devant la table de notre idiot de Sammy.
A suivre...
VOUS LISEZ
n'oublie pas de Baldi est là!
FanfictionJe suis Sammy, un élève atardé qui déteste les cours. J'ai un ami, il s'appelle Hugo et il veut que j 'apprenne des trucs mais les profs en on marre de moi, alors, Hugo n'a pas le choix que d'appeler Baldi.