Pour celles et ceux qui veulent s'engager dans la lecture de ma chronique, sachez que j'ai écris le début il y'a quelques temps. Je vais du coup procéder à une réécriture incessamment sous peu.Bref love sweeties.
❤***
📍Mother's house,
Maman: Ah tu es la! Bon bah viens mettre ça dans la voiture de Ryad, il est dans le parking il t'attends depuis.
J'ai essayé de soulever tant bien que mal les derniers cartons qu'il restait. Ça pesait une tonne et mes faibles jambes peinaient à rester tendues but I dit it. Je descendais les escaliers à l'aveugle, désorientée par les grosses boites que j'venais d'empiler.
Une fois en bas, j'empressais le pas au vu de la mine que tirait mon confrère.
Ryad: Mais qu'est-c'que tu m'fais putain! Dix piges que j'attends!
Moi: Lo siento papì! Como estas?
Ryad: Allez arrête tes conneries! Tu m'fais la désirée du coin depuis une heure! Met ça dans le coffre c'est le dernier aller-retour.
J'ai donc blindé le coffre avec tous les cartons de vêtements que je maintenais et je suis allée m'installer à l'avant. Étant fraîchement revenue de Bruxelles —où habite mon père—, je n'faisais autre qu'emménager dans de nouveaux quartiers! Un tout nouvel appart que me prête une ancienne amie de ma mère. Le retour au bercail, qu'est c'que ça fait zizir!
Ryad: -en démarrant la voiture- J'arrive pas à croire que tu t'émancipe avant moi. Quelle honte. Ma fierté masculine en prend un coup.
Moi: Et quoi? Monsieur a mal à son ego parce qu'il dépend toujours de sa mère et qu'il vit encore dans sa maison cheuri?
Ryad: M'oblige vraiment pas à te laisser sur le bord de la route.
Moi: C'est des menaces? Ose.
Ryad: Tu m'tente?
Moi: Essaie, on va rire un peu.
Ryad: Ah ouais donc tu joues avec mes couilles toi?
Moi: Alors loin de là mon intention. Et puis arrête de parler de tes couilles, j'ai une sale image dans la tête maintenant.
Ryad: Un jour j'te giflerais avec.
Moi: Pitié ferme là avant que j'degueule dans ton tas de ferraille.
Ryad: Toi ferme la. Ta façon d'insister sur les « r » je peux plus. On dirait un camionneur.
Moi: Espèce de jaloux il est joli mon accent.
Ryad: Non. C'est par la? -dit il en me pointant la deuxième sortie du carrefour-
Moi: C'est ça.
Ryad: Du coup elle te le loue son appart ou tu l'occupe gratis?
Moi: Si tu m'écoutais quand j'parle, tu saurais.
Ryad: J'saurais quoi? Parle vieille meuf.
Moi: Je l'occupe gratis.
Ryad: Eh beh... elle est gentille Ani. Je t'aurais fait khalass jusqu'à la dernière goute d'eau qui coulerait de l'évier.
VOUS LISEZ
« 𝘛𝘌𝘠𝘈𝘕𝘈𝘏 & .. »
General FictionTeyannah et ***** ? Une histoire avec de nombreux rebondissements, mais finiront-ils ensemble à la fin du récit?