Chapitre 3

4 0 0
                                    

...... Donc elle arrive a ca nouvelle maison elle a maintenant 10  ans et demi elle ce fais de nouveau amie hyper gentil aussi il y a maeva Zoé Leanne est maxence lais seul vrai amie. Elle est donc en cm2 elle passe donc ses 11 elle s'éloigne de plus en plus de son chiens tino, des mois passe elle a déjà 11 et demi ce son les grande vacances elle  passe donc  en 6 ème auresement ses amie son la le problème ses quel tombe dans une classe ou il y a pas ses amie et elle voulais surtout etes dans la classe de maxence car elle l'aime mais tout ca na rien empêcher a ilona de revoir ses amie(s) en récrée puis elle ce fais une amie s'appellent Emma très gentil on a donc apris a ce connaître est nous sommes devenus meilleurs amie grace a ses jours qui nous unissez, après elle est maxence à prenne a ce connaître eu aussi ilona très contente en prend goût et maxence aussi un jours maxence demanda a Ilona de sortir avec ilona fais un peu genre de rien avec en grand sourire toute gênait répondre je sais pas je te redis dans ca tête cetais oui! Bien sur que je veux je t'aime depuis le cm2 mais trop timide pour le  dire elle restera donc bouche bais le  lendemain elle lui donne la réponse elle lui répond oui il a sauter de joie est elle aussi était plus que heureuse elle rencontre même un garçon gentil qui est devenue donc son  frère de coeur car il avait tellement âpris a ce connaître toute au lon de cette année puis la 5 ème arrivée a grand pas puis la le drame commençait !

le chien lui manque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant