Chapitre I

1.8K 53 5
                                    


- Sasuke réveille toi s'il te plaît.

- Je suis là dans 5 minutes.

Chaque matin j'ai cette routine d'enfiler mon tablier et préparer le déjeuner pour Sasuke qui est âgé de 12 ans, il grandit si vite, je suis émue. Nous sommes les deux seules survivants du clan Uchiwa et même si nous n'avons pas de lien de sang hormis celui des Uchiwa, nous nous entraidons et je pense que c'est ce qui fait notre force. Au début c'était très tendu, il me rejeté, il me disait qu'il ne comprenait pas ce que je vivais alors que moi aussi j'ai perdu ma mère, mon père et mes deux frères seulement je me canalise et ne dis rien car même si je souffre, me morfondre ne changera rien. Sasuke est rongé par la haine mais je ne peux rien y faire après tout le créateur de tout ce cauchemar est Itachi Uchiwa, son grand frère. Je soupire en posant le petit-déjeuner sur la table alors que Sasuke arrive seulement.

- Tu en as mit du temps ! Un ninja doit être rapide souviens-toi de ça.

- Je le sais sauf que je n'ai aucune mission donc lâche moi avec ça tu veux ?

Même si nous nous entraidons cela reste parfois assez tendu mais je ne dis rien après tout il est en pleine adolescence.

- Sandaime m'a chargé d'une mission tu penses que tu t'en sortira ?

- Je suis plus un enfant Solène, j'ai mûri, j'ai vécu dans la solitude un an, je serais me débrouiller.

Je ne sais pas trop, ça me fait peur de le laisser seul pour une durée indéterminée mais si je ne fais pas de mission je ne gagnerais pas d'argent. La dernière fois que je suis parti je l'ai retrouvé à l'hôpital.

- La dernière fois c'est le passé, il ne m'arrivera rien arrête de me surprotéger.

Juste après que Sasuke est finit de parler quelqu'un toque à la porte, je me lève tranquillement pour aller ouvrir la porte. Je tombe sur une fillette aux cheveux roses.

- Oh mais tu es la fille dont Sasuke mfbd'sk.

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que la main de Sasuke s'était posé sur ma bouche, je dois garder secret le fait qu'il en parle souvent ? Je vois, il est stressé à l'idée de lui dire. La fillette nous regarde visiblement dans l'incompréhension ce qui provoque un soupir de la part de Sasuke.

- Que me veux-tu ? Dit t-il froidement.

- Voyons Sasuke soit plus aimable.

- Kakashi vient de nous organiser un entraînement, je suis donc venue te prévenir, pardonner moi de vous avoir dérangé, à plus tard Sasuke.

Mon regard se posa sur cette fillette, elle n'a rien dit, elle est souriante et elle est vraiment mignonne, je l'apprécie même si ça me dérange un peu qu'elle soit proche de Sasuke, je ne veux pas qu'elle soit nuisible dans son entraînement.

Le bruit de la porte que Sasuke à refermer me fit sortir de mes pensées.

- Sasuke ? Tu l'aimes beaucoup cette fillette ?

Je le vis se tendre et prendre du temps à répondre.

- Elle est ma coéquipière.

- Cela ne répond pas à ma question.

- Elle est chiante, faible, peureuse, lourde, collante mais si différente et jol...joyeuse elle est joyeuse !

Je le regardai avec un petit sourire en coin, il n'est pas indifférent, ça me choque mais ça me fait plaisir qu'il soit comme ça peut-être retrouvera t-il goût à l'attachement, je l'espère.

Itachi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant