👨🏼‍🎓Green Olly (ONMYBLOCK-)

27 5 2
                                    

NOM : green
PRÉNOM : olly
ÂGE : 15 ans
ANNÉE : 5ème année
PHYSIQUE :

NOM : greenPRÉNOM : ollyÂGE : 15 ansANNÉE : 5ème annéePHYSIQUE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CARACTÈRE : olly est quelqu'un de très calme et obéissant. désinvolte et détaché, le jeune homme a l'esprit libre. il a beaucoup de mal à s'ouveir aux autres et se voit être une personne naïve, ayant trop confiance envers les autres. olly a une très faible estime de soi, il renie ses talents et toutes les qualités qu'il a. le brun est très influençable, et se montre comme un personnage très sec émotionnellement, bien qu'il soit très sensible. il a très peu d'amis et est très admiratif.
AIME : jouer du piano, les cours, lire, écrire, le théâtre, ses amis
N'AIME PAS : qu'on se moque de lui, sa timidité, lui-même, la viande rouge
SANG : sang mêlé
ANIMAL : n'en a pas
BAGUETTE : bois de cerisier, poudre explosive, 31 cm, cassante, puissante en sortilèges.
PATRONUS : une loutre
ANIMAGUS : //
MAISON : serdaigle
OPTIONS : étude des moldus, étude des runes, arithmancie
TITRE : attrapeur et capitaine de l'équipe de quidditch de serdaigle
MATIÈRE PRÉFÉRÉE : arithmancie
MATIÈRE DÉTESTÉE : potions
PROF PRÉFÉRÉ : flitwick
PROF DÉTESTÉ : rogue
FAMILLE : sa mère (moldue) jan robinson, son père (sorcier) alexander green est vivant mais en dépression. il a une grande soeur cracmole nommée holland et une demi-soeur que sa mère a eu avec un autre homme nommée elisa, qui elle est moldue.
HISTOIRE : olly a eu une enfance troublée et tourmentée. sa mère s'en allait presque toutes les semaines et son père, par amour, lui pardonna à chaque fois. un jour elle est arrivée avec un bébé dans ses bras, elisa. olly étant le seul a avoir reçu une lettre pour poudlard, a été renié bien que son père garde contact avec lui. le jeune homme vit donc avec sa tante, dahlia.
AMIS : un peu tout le monde
ENNEMIS : n'en a pas vraiment
CRUSH : rose weasley
GÉNÉRATION : nouvelle
ÉPOUVANTARD : sa mère

EXPECTO PATRONUM~ RP Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant