Que puis-je vous dire à part que c'est la première fois que j'écris un OS ?
Honnêtement, j'ai eu pas mal de difficultés à le faire tenir entre 4000 mots mais j'y suis parvenue ! Je tiens également à vous avertir que les blagues idiotes seront au rendez-vous ; alors ne vous attendez pas à du sérieux.
Sur-ce, bonne lecture.
Le jour ou Izuna a failli détruire le clan Uchiha :
Madara soupira.
Il gémit longuement, et s'étira langoureusement alors qu'il entrouvrait un œil fatigué pour observer distraitement la lumière tremblotante que diffusait l'unique bougie de la pièce, innocemment posée sur son bureau.
Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il rassembla ensuite les divers papiers administratif qu'il remplissait, en un tas désordonné, et se mit sur ses pieds en ignorant le désagréable son craquement qu'émirent ses os.
La nuit était encore jeune, constata-t-il en jetant un œil par la fenêtre. Peut-être pourrait-il aller tenir compagnie à Izuna ? Cela faisait déjà plus d'une semaine que son frère et lui n'avaient pas pu se voir en tête à tête.
Leur unique interaction de ces derniers jours s'était résumée à quelques mots échangés avant une bataille qui les opposaient au clan Senju, et qui les avait laissés bien trop exténués pour qu'ils aient, ne serait-ce, la force de s'adresser la parole après celle-ci.
Cependant, dernièrement, le nombre de raids que lançaient les Senju contre eux avaient diminués. Il y avait donc de forte de chance qu'Izuna ne soit pas encore couché et se contente de vaquer à ses occupations dans la salle principale de leur petite maison.
Egayé par cette perspective, Madara sortit de la tente qui lui servait d'étude, et chassa d'un geste de la main les quelques papillons de nuits voletants autours des torches en encadrant l'ouverture.
Il entreprit alors de traverser le camp Uchiha d'un pas rapide.
Il ne croisa personne, slaloma entre les diverses tentes, ou bien habitations de bois rustiques, avant de finalement parvenir devant la modeste cabane en chêne dans laquelle son frère et lui vivaient.
Il fut ravit de s'apercevoir que la lumière brillait toujours à travers les deux minuscules fenêtres de l'habitation.
Son frère devait encore être réveillé, se dit-il, presque joyeusement.
Il s'apprêtait à tourner la poigner de la porte lorsque, soudain, celle-ci s'ouvrit à la volé, et une masse sombre en jaillit pour le percuter brutalement au niveau de l'abdomen, lui coupant le souffle.
Madara remarqua à peine que la porte avait été refermée par courant d'air qu'avait produit son attaquant, avant qu'il ne s'effondre durement sur le sol poussiéreux du camp.
Choqué, l'homme eut à peine la force de redresser sa tête pour constater qu'un jeune homme aux cheveux noirs attachés dans son dos, et aux grands yeux larmoyants, l'écrasait de tout son poids.
-I... Izuna ? Haleta Madara en reconnaissant son frère cadet.
En guise de réponse, Izuna gémit bruyamment et ajusta sa prise sur la taille de son ainé dans laquelle il enfoui sa tête, puis se trémoussa entre les jambes de celui-ci.
-Niiiiiii-saaaan, geignit-il pitoyablement.
Madara roula des yeux : Pour quelqu'un dans le début de la vingtaine, Izuna pouvait parfois se comporter comme un enfant en bas-âge.
D'après Hikaku, un membre fidèle du clan et également son conseiller, il en était le seul responsable. Selon lui, Madara avait trop couvé son jeune frère. Une chose que le leader de clan ne pouvait malheureusement pas nier.
VOUS LISEZ
Le jour où Izuna a failli détruire le clan Uchiha
FanfictionUchiha Madara aimait son frère. C'était un fait indubitable. Le problème était, qu'à cet instant précis, il ne désirait rien de plus qu'enrouler ses doigts autours du cou du petit crétin... et le serrer jusqu'à que mort s'ensuive.