Introduction

3 0 0
                                    

Je vais vous raconter ma vie et comment en suis je arriver la...

On va remonter 200 ans plutôt afin de commencer par le commencement en l'an 629...

je m'appelle Joseph j'était un prêtre et comme vous le savez on a pas le droit de coucher avec une femme, ni de se marier mais...je suis tomber amoureux d'une femme au cœur fragile belle et magnifique encore plus quand le vent élance ces cheveux. Je l'aimait extrêmement fort mais personne ne le savait. Elle s'appelait Anne elle était radieuse le matin et somptueuse le soir, cheveux noir et toujours en longue jupe et tout les jours elle souriait dans les meilleurs ou pire moments! elle était timide et simple, elle adorait les fleurs , elle en cueillait souvent . Pour moi c'était la femme parfaite et attentionnée mais... elle était malade du cœur fallait pas qu'elle ce force trop... on avait même voulu un enfant! on avait penser a plusieurs noms comme Josyanne ou Gabrielle. On était pas riche mais on vivait dans le bonheur chaque jour, on s'aimait très fort on pouvais s'enlacer pendant des heures.

On était dans une ère ou tous les hommes était chrétien et se tournais tous vers dieu pour leurs problèmes, leur percher ... chaque jour j'aidais les personnes dans mon église je priais pour qu'elles guérisse ou que leurs problèmes partent ou ils me confessait leur pécher et je leurs pardonna. J'était quelqu'un de très a l'écoute des autres et pour ma femme aussi elle adorais raconter sa journée et je l'écoutais avec plaisir. J'ai sauver beaucoup de monde comme sa. Je remercia dieu chaque soir avant de me coucher pour les avoir aider !

j'aimais ma vie auprès de Anne tout était parfais, mais un beau jour Anne a eu des évanouissements je l'emmena directement a l'hôpital ou elle sera surveiller et pourra se reposer. je suis très inquiet pour elle et le soir je priais fort dieu pour quelle guérisse le plus vite ! Ma vie sans elle je pourrais pas le supporter c'est impensables!

Et la ce jour ou ma vit bouscula arriva... le matin j'entendis le coq chanter, je suis aller a l'hôpital avec ces fleurs préférer, des tulipes et pissenlits, une fois arriver il y avais le médecin qui m'attendais avec un regard de regret et triste...c'était pour m'annoncer quelle a eu une attaque au cœur et qu'elle s'en ai pas sortie... je suis tomber a genoux par terre et je suis rester figer pendant un bon moment avec le regard dans le vide et mon esprit vide... je voyais le médecin parler mais je n'entendit plus rien je n'arrivais plus a bouger... et après 10 bonne minute je suis sortie dehors devant l'hôpital et je cria le plus fort que je pouvais :

-Pourquoi ?.... POURQUOI ????? .... DIEU !!!! POURQUOI JE TE LE DEMANDE !!!??? j'ai prier fort pour elle pourquoi ne la tu pas sauver !!!?

et la je me souvient que on m'avait prévenu au sujet que le malheur peut arriver si un prêtre enfreint une des plus grosses règles ( pas de relation amoureuse)

j'ai jurer de me venger de cette affront !!! même si je doit y laisser mon âme !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Faucheuse TrahisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant