chapitre 1 La rentrée

5 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours à Beacon Hill j'ai quitté mon ancienne ville parce que j'avais besoin de changement je ne supporte plus de rester toujours au même endroit. Alors j'ai déménagé à Beacon Hills me voilà devant la porte du lycée. Le directeur vient me chercher à l'entrée et  m'accompagnes dans la salle de cours, et il me  dis vas-y présente-toi à tes camarades. Bonjour je m'appelle Araya Blake j'ai 16 ans. Le directeur m'indique ensuite une place derrière un garçon et il repart dans son bureau. Le prof   commence les cours de maths, une heure plus tard le cours se termine maintenant il faut partir au cours de français, ensuite le cours d'anglais. Ouf c'est enfin la pause déjeuner pourvu qu'il y est une place où je puisse être tout seul oui il y en a une tout au fond à droite je pose mon plateau et mange là je relève la tête et je vois en face de moi Scott, Stiles, Lydia, Liam, Malia, Alison, kira et Isaac. Scott me dis bonjour ça t'embête si on se met ici je lui réponds non allez-y vous pouvez vous asseoir Scott me dit alors comment tu as trouvé ta première journée  Araya c'est ça ? Je lui réponds oui c'est ça comme pour tous les cours chian Stiles me dit oui mais tu as bien un ou deux cours que tu préfères parmi tous les autres je lui réponds oui l'espagnol et l'histoire liam me dit tu aimes quoi comme sport je lui dis écoute je vais être direct je sais ce que vous êtes  Scott et Liam vous êtes des loups Lydia toi tu es une banshee tu prédit la mort Stiles toi tu es un humain comme Alison Malia toi tu es une coyote Kira toi tu es une kitsune où on t'appelle aussi une renarde scott me dit et toi tu es quoi moi je suis comme toi je suis une louve et si possible j'aimerais faire partie de ta meute ho et encore un détail assez croustillant sur moi.

Araya Blake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant