Par contre je veux pas de menace en disant que je suis une p*ute qui dit de la m*rde sur la kpop. Pardon je me suis emballer.Non mais c'est vrai, moi au moins je suis pas le genre de fille qui a leurs abdo en fond d'écran et qui crie dès qu'ils dévoilent un bout de leur corps. Et qui derrière crache dans leurs dos dès qu'ils disent ou qu'ils fassent une connerie.
Par exemple! E dawn de pentagone! Toutes les fan qui n'arrêtait pas de dire que sa serait cool qu'il soit en couple. Mais dès qu'il assume toutes les fan l'aime plus.
Ou sont les vrai fan? Celle qui aime cette artiste quoi qu'il fasse sans faire des chose du genre " au putain il est tops beau! Il est a moi ok? "
Au début c'est drôle mais un bout d'un moment c'est partit dans les insultes.C'est abuser les fans!
Les idoles ont une vie. Et ce n'est pas nous qui la changer!
Je ne veux même pas allez a leur concert car ci ils fond quelque chose et bah ça crie et nous on entends rien! Certe c'est excitant de les voir pour de vrai mais il faut ce calmer!
Bref... Ci tu lis cette phrase c'est que tu as lu jusqu'ici et je te remercie. 😊
vous ça vous fait quoi?
Taguer quelqu'un qui doit lire ça pour qu'il change ou si il est du même cotée de moi.
Ça fait du bien de tout sortir!
Merci d'être attentif ça me touche!
286 mots pour essayez de vous faire comprendre ce que je ressent.Je veux pas d'embrouille!
Les idoles ne veulent pas d'embrouille
Vous ne voulez pas d'embrouille.