Je me laisse bercer par la mélodie triste de cette chanson , mes larmes accompagnes la musique...mon corps nu dans l'eau froide tremble...je n'aurais jamais cru que ma mort ce passerait dans une baignoire...La musique touche à sa fin...je souffle fort et prend cet objet...A lui seul il pourra me tuer...le metal froid rentre en contact avec ma peau signalent que la fin va commencer... j'appuie lobjet le plus fort possible...la musique suivante s'enclenche en même temps...le sang aparaît et coule le long de mon poignet...et tombe dans l'eau de la baignoire...j'observe mon sang se mélanger à l'eau et à mes larmes...
je repense à toute ces personnes qui me haies...toute ces personnes qui veulent que je mette un therme à ma vie...vous allez pouvoir être soulagé de me savoir morte...
Je sais que je suis un monstre...Je n'est jamais eu d'amies...toute les filles me détestent car elles pensent que je met des lentille que j'ai une perruque que j'ai des faux seins...et les mec m'aime seulement pour mon corps...ils ne sont jamais intéressé par moi et sa me blèsse...
Pour faire court j'ai les yeux généralement bleu clair...mais selon mes humeurs ils changent de couleurs...de bleu électrique sa passe à bleu pastel à violet à blanc...je fait tout pour garder la même emotion mais c'est dure...je met donc des lunettes de soleil ainsi qu'un masque...mon corp il est comment dire ?
Gros seins gros cul taille fine marqué avec un début d'abdo j'ai la peau très blanche je n'est aucune imperfection sur le visage je n'est pas de poil apars mes cheveux mes cils et mes sourcils qui sont petit et droit...
Je n'est jamais eu mes règles les filles en parlent souvent mais moi je ne peut pas...je n'aurais jamais d'enfant...
J'en est marre de se corp...On dirait que je mange sainement que je fait du sport...mais non chui juste comme ça...Pendant que je me remémorais le "pourquoi je décide de mettre fin à ma vie"...mon corps bougeait tout seul , je ne me contrôlait plus. Je coupe mes veinnes toujours plus profond sa fait mal mais je ne peux pas arrêter...
j'ai coupe encore et encore...j'entends mes battement de coeur à travers les coupure...je stoppe toute action...je pleure...A en.perdre le souffle...je laisse tomber la lame au fond de la baignoire...et je ferme les yeux...je me laisse sombrer vers la mort...
j'entends quelqu'un crier et taper à la porte...je reouvre les yeux et voie jimin rentrer...il cri...il pleure? Il me tient dans ses bras...je referme mes yeux...J'ai l'impression d'entendre les démon me chuchoter à la limite de l'enfer de les rejoindre...
Je me sens faible...je réouvre mes yeux et regarde mon corps...la baignoire et remplie de sang...mais je ne peu plus atteindre cette vision on me porte vers une autre pièce...et je ferme mes yeux pour de bon cette fois ci...il fait noir..je me demande si ça sera comme ça pour toujours...
~-sooyon revien vite...tu nous manque...Papa et maman pleure tout le temps...maman ne mange plus...elle veut retrouver sa fille...Papa il reste tout le temps au travaille pour ne pas trop souffrir...
VOUS LISEZ
Dissemblable BTS P.JM •●• M.YG
ParanormalSooyon est née avec des aptitudes extraordinaire...avec un corps différents...a cause de ça elle s'est faite harceler et elle a décidé de mettre fin à ses jours... je t'invite à lire pour savoir la suite . . . Dans cette histoire il y aura les memb...