Pdv yoongi
Je racroche à jimin et me dirige vers sa chambre arrivé devant la porte elle s'ouvre et la jeune fille me rentre dedans et tombe au sol...
Je prend alors la parole
-fait attention...-bouge de la !
-Wowow tu dois rester ici.
-non ! Je dois aller à l'hôpital ! Bouge !
-pourquoi ? ta mal quelque part ?
Elle m'esquive mais je la retient par le bras.
Elle tourne la tête en une fraction de seconde
-LÂCHE MOI !Je la lâche pas parce qu'elle me la demandé mais parce-que ses yeux on eu une couleur étrange...
je la regarde descendre les escalier mais je tente de la stopper.
-SOOYON ! Ton frère...il arrive , il est en chemin.Elle se stoppe et me regarde...ses yeux ont encore une autre couleur...alors il ne m'a pas menti...c'est bien toi sooyon.
Elle me coupe dans mes pensées
-tu me connais moi et mon frère ?-ouais je suis...son...meilleur ami.
-je ne t'es jamais vu
-moi je ne t'es jamais vu en vrai...en attendant qu'il arrive sa serais bien que tu t'habille non ?
Elle tourne les talon et pars dans la salle de bain...
je me retourne pour voir les autres qui regarde la scène avec la porte entre ouverte...
Ils ferment la porte instantanément...Je souffle une phrase assez fort pour qu'ils m'entendent.
-pas discret.La porte s'ouvre et ils me font signe de rentrer dans la chambre.
~
Nous somme tous choqué le premier à parler est Taehyung.
-les gars...c'est la fameuse sooyon ?
-oue
-waaa...quand elle est rentré on a tous eu un bug j'ai même fait tomber la bouffe que j'avais de la bouche gros..
-gros ? Parle pour toi
Répond jungkook souriant...mais taehyung reste perturbé.-Mais je comprend pas...
-jimin va vous expliquer moi j'ai la flemme et c'est lui qui doit vous le dire.
Hoseok me répond.
-il te la dit à toi ! Et pas à nous ?Namjoon prend ma défense
-Disons qu'on peut lui dire nos plus gros secret il restera muet comme une tombe.-oue c'est vrai...
La porte s'ouvre sur sooyon..
-je peut attendre jimin avec vous ?Personne n'ose répondre...
Alors je le fait...-c'est chez toi après tout fait comme tu veux.
Elle hoche la tête et se met à côté de namjoon et de jungkook qui devient de suite intimidé.
-d'après ce que je me rappel de ce que m'a dit jimin vous ete sa fameuse bande..?
-exact.
-et vous êtes lycéens ?
-euh seul jungkook et Taehyung sont encore au lycée les autres sauf yoongi et Jin sont à l'université...
Répond spontanément namjoon...-hein jimin a fini le lycee...mais du coup jimin à eu son bac ?
-ouais...aux rattrapage.
Yoongi se fait entendre...
-ouais il aurait eu le bac du premier coup si il n'avais pas sa petite soeur dans le coma.Namjoon regarde mal yoongi et sooyon dégage de la culpabilité dans sa voix.
-ouais...je m'en veux...
-d'un côté je te remercie .
elle redresse la tête confuse.
-si tu n'aurais pas fait ta tentative de suicide...bah on serait pas pote avec jimin...donc merci.
Elle baisse la tête.. et la porte s'ouvre.
Jimin mon mochi...ne prête pas attention à moi...et se jette sur sa soeur en larmes.
-sooyon...c'est la dernière fois qu'on se sépare.
-Jimin je suis désolé je voul..
-chut..tout ce qui conte c'est que t'es la...
Après leurs retrouvailles ils s'assoient avec nous.
-bon jimin il est temps de tout leurs dire.
~
-Mes parents n'arrivais pas à avoir d'enfant...ils ont réussi à m'avoir mais ils ne pouvais pas faire d'autre enfants...mes parents était tristent ils ont donc décidé d'adopter...et il y avait un bébé qu'il ne voulait pas garder il le donnait...mes parents était heureux et intriguer et ils l'on adopter.
Ce bébé sooyon était spéciale...mon père est aller voir différent médecins à cause de ses yeux...personne n'avait de réponse à pars qu'il était étrange qu'il fallait l'examiner que c'était l'enfant du diable mon père est alors devenue docteur spécialiser sur les malformation mutation et je sais pas trop quoi...
Et en grandissent sooyon avait toujours ces spécialités mais j'étais habitué parfois jaloux et mes parents en avais peur...lorsqu'elle voulais quelque chose elle arrivait à faire bouger les objet mais c'était rare...jusqu'au jour où notre chienne qui était adorable un vrai amour à changé en une fraction de seconde elle était devenu agressive sooyon ma dit que c'était un démon qu'il ne fallait pas l'approcher mais c'était trop tard elle m'avais mordu et elle ne me lâchait pas...sooyon est arrivait mais quelque chose clochait ses yeux ils était rouge et saignait...et la chienne tout ses os se tordait dans tout les sens...ils ressortait elle criait à la mort...elle était redevenue elle même mais sooyon continuer...du sang jiclé partout je pleurais je criais notre chienne était morte mais soo continuait de la broiller elle est tombé dans les pommes...maman et papa n'étais pas là heureusement...
J'étais seul j'avais peur...j'ai tout nettoyer mais je n'avais pas le courage de toucher soo ou ma chienne louky.lorsque soo s'est réveillé ont à fait une promesse de rien dire et de découvrire comment et pourquoi ça s'est produit. On a enterrer notre chienne louki.
Ensuite nous avons fait comme si tout était normal mais c'était dure pour elle surtout en cour avec l'harcèlement même si je la protégé beaucoup elle a décidé de mettre fin à sa vie...maman je ne pense pas qu'elle aille bien faudra lui dire que t'es la...et papa aussi...Je prend la parole après son long discours.
-moi j'ai une autre idée...
Et si on fetais son "retour" et qu'après on partent en voyage pour se connaître et se détendre hein ?!-je ne pense...
Taehyung coupa Jimin.
-moi je suis partent ! Avec tout ce qu'on vient d'entendre je pense qu'il faut se relâcher ! Profiter au maximum.Jungkook àpprouva ainsi que tout le monde au fur et à mesure.
~
End chap 3
VOUS LISEZ
Dissemblable BTS P.JM •●• M.YG
ParanormalSooyon est née avec des aptitudes extraordinaire...avec un corps différents...a cause de ça elle s'est faite harceler et elle a décidé de mettre fin à ses jours... je t'invite à lire pour savoir la suite . . . Dans cette histoire il y aura les memb...