* bruit de pages qui se tournent *
Pouffy : Hého?
* bruit de tasse que l'on pose sur une table *
Pouffy : Heu... *hum hum* Serdou?
Serdy : Moui?
Pouffy : Je te rappelle qu'on est censé se clasher
Serdy : Ah, oui... c'est vrai... * pose ses lunettes sur la table *. Mais nous au moins nous préférons passer du temps pour nous instruire.
Pouffy : en chuchotant : Moi non plus j'ai pas envie mais on m'a payé pour faire ça donc mets y du tien pour une fois!
Serdy : Tu sais, nous autres les aigles, nou...
Pouffy : Corbeaux
Serdy : * se racle la gorge * Je disais donc, nous autres les aigles, nous volons au dessus de ce débat.
Pouffy : Ouais bah au moins, nous, les blaireaux, on est pas des érudits hautains comme vous et heureusement d'ailleurs!
Serdy : Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
Pouffy : Tu n'es pas un homme.
Serdy : C'est tout comme! Je te rappelle qu'on a eu Luna et Cho!
Pouffy : Cho? Celle qui a balancé l'A.D. ? Excuse moi mais en plus d'être une poucave elle est totalement inutile. Et Loufoc... Luna! C'est une folle cette fille! Elle me fais peur!
Serdy : Cette « folle » comme tu dis était à la bataille du Département des Mystères. Si ça c'est pas badass. Y'avait il un Poufsouffle là bas? Je ne crois pas.
Pouffy : Oui et elle a failli mourir parce que Harry est pas foutu d'écouter Hermione quand elle lui dit que sa vision est peut être un piège de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Perso je préfère garder mes élèves en vie.
Serdy : * n'avait pas écouté * hmm? Excuse moi mais je dois y aller. Mme Pince attend son livre et j'ai un devoir à faire. Bonne journée.
* bruits de pas dans un couloir *
Pouffy : crie timidement : Ouais c'est ça! Et tu verras quand tu reviendra! T'as pas gagné le pigeon! Je sais où t'habite!
VOUS LISEZ
Le Clash des Maisons
Non-FictionIci, je défends crochet, griffes, bec et ongles Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle, les maisons de notre magnifique école, Poudlard! N'hésitez pas à défendre la vôtre dans les commentaires! ❤️ 💚 💙 💛 ❤️ 💚 💙 💛 ❤️ 💚 💙...