Chapitre 1:L'entrainement spécial

55 4 1
                                    

Lee pars joyeusement de chez lui pour aller s'entraîner avec son sensei ,Gai Maito, et ses deux coèquipiers Neji et Tenten . Une fois arrivé,il se rendit compte qu'il était seul.En face de lui, Gai.

-Bonjour , Rock Lee !

-Bonjour sensei ! Où sont Neji et Tenten ?

-Et bien...Je voulais te voir en privé !

Rock Lee était en même temps étonné et heureux de pouvoir enfin ce retrouver seul a seul avec Gai.

-Pourquoi donc ?

-Roh...Juste pour parler un peu...Entre homme !

- Mais...Neji aussi est un homme !

- Peut être mais je voulais te dédier ce cours , Lee ! On va parler de choses plus ou moins importante !

Lee se sentit honorée d'être avec un cours seulement pour lui ! Il afficha un grand sourrir 

-De quoi voulez-vous parler , Gai sensei ?

- He bien...ça peut te paraître bizarre mais...On va parler sentiments !

- D'accord !

Il fut assez surpris que son sensei ait envie de parler de ce genre de choses...

-Dis-moi Lee...As-tu des sentiments pour une fille en particulier ?

Lee rougit et regarda le sol.

- Ou-Oui...Un peu...

Il pensa très fort à Sakura  même si ,  au fond , elle ne l'aimait pas...

- Et vous sensei ? Vous-êtes en couple ?

- H-Ho...Non ! Pas pour l'instant...

- Pas pour l'instant ? C'est à dire ?

- H-Ho rien ! 

Gai rigola nerveusement en souriant.Lee fixa les yeux noirs de son sensei et le silence ce fut.

- S-Sensei...Je vais profiter de ce moment pour...Vous poser une question...

- Oui , Lee ?

- Est-ce que...D'après-vous , j'ai une chance avec Sakura ?

- Et bien...

Gai montra du doigt un arbre ou Sakura et Sasuke était entrain de s'embrasser dans positions...particulière.Lee baissa le regard.

-Oh...

Gai posa une mainsur l'épaule de son élève.Celui-ci rougit et regarda son sensei.

- L'amour n'est pas toujours facile , Lee...

-Sensei...Je voulais vous demander si...

- Oui ?

-Vous étiez libre ce soir...

Gai fut assez surpris par cette demande...

- Oui ! Aucun problème , pourquoi ?

- Oh...Juste pour parler...

- De chose ?

- Oui...

Lee eut un air un peu embarassé ce qui fit ce questionner Gai.

-Quelque chose ne va pas , Lee ?

Lee fit un sourrir forcé.

- On pourra en reparler ce soir...

Lee se tourna dos à son sensei.

-A ce soir , sensei !

Il partit.Gai partit à son tour en se demandant ce que Lee aura à lui dire...


Mon disciple bien aiméWhere stories live. Discover now