la rentrée

291 35 6
                                    

PDV de Lucie :
Je dormais tout tranquillement , quand soudain mon réveil⏰ se met à sonner, je le coupe et retourne me coucher, mais ce satané réveil avait décidé autrement et se remet à sonner,finalement je me lève  et l'envoie dire bonjour à mon mur comme ses prédécesseurs( reposer en paix), et part prendre mon bain.
Après le bain et mon rituel du matin ( maquillage, etc...)je mets l'uniforme du lycée ( voir multimédia "l'uniforme" ), prends un petit déjeuner rapide et cours jusqu'à l'arrêt bus. 
Une fois arrivée, je m'assois  et mets mes écouteurs en attendant ce dernier qui arrive quelques minutes après, je monte dedans et prends la direction de l'école.
À l'école, j'aperçois de loin une touffe bleue qui s'avançait vers le tableau d'affichage , je m'approche  d'elle sans qu'elle me remarque car oui il s'agissait de ma meilleure amie* Lévy * puis crie dans ses oreilles : lebyyyyyyy
Pdv de leby :
Je cherchais mon nom sur le tableau quand on crie mon nom , je me retourne vers cette personne et vois ( Justin Bieber 😱mdr 😂😂 c'est une blague, avouez vous y avez cru aussi, bon OK je prends la 🚪 ) Lucie.
Lucie : hou hou Lévy alors ça roule
Moi : putain Lucie-chan , tu m'as fichu  une de ces peurs 😱😱😱.
Lucie:😂😂 tu devrais regarder la tête que t'as en ce moment , j'en peux plus😂😂😂sinon c'est comment et tes vacances ?
Moi : superbes et les tiennes?
Lucie: pouf pas si cool que ça, j'étais avec mon paternel
Moi : ah ok .
Pdv de Lucie:
Après ces retrouvailles , on part regarder dans quelle salle nous sommes .
Lévy : Lucie - chan nous sommes dans la même salle c'est génial
Moi : yeah, je serai pas seule au faite qui d'autre se trouve dans notre classe
Lévy : Erza , Mirajeanne , juvia , Wendy , grey , Elfman, lisana , sting, rogue, gageel, Loki , Natsu etc...
Moi : non me dis pas que je suis dans la même classe que pinkie 😰😰😰😰
............: Qui traites-tu de pinkie , la couleur de mes cheveux est naturelle je te signale
                                À suivre.....

Fairy tail school. 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant