Giyoon - Precious promise

14 0 0
                                    

Un jour d'été, une jeune femme de 21 ans était en train de travailler dans un café, comme tout les jours depuis que les vacances d'été avaient commencé. Après une bonne heure de service, celle-ci se permetta de prendre une mini pause qui ne dura pas longtemps d'ailleurs car des clients venaient de rentrer. La jeune femme se leva donc et leur sourit:

- Bonjour, que désiriez vous? demanda-t-elle

Cependant pas de réponse. L'un d'entre d'eux s'était figé la seconde où il avait vu le visage de la jeune femme. Son ami soupira puis lui donna un coup de coude comme pour le faire revenir à la réalité. Ce qui marcha puis les deux amis prirent leur commande et allèrent se poser à une table. Le brun demanda à son ami:

- Ya Gikwang pourquoi tu t'es figé comme si t'avais croisé le regard de la Méduse?

Le dénommé Gikwang désigna la jeune femme d'un coup de tête:

- Tu te souviens de ce que je t'ai répondu quand tu m'as demandé pourquoi je sortais avec personne?

- Ouais ta promesse ou je sais pas quoi là?

Gikwang hocha la tête

- C'est Gayoon...

Ce qui surpris son ami puis Gikwang continua

- Mais elle avait pas l'air de me reconnaitre...en même temps ça fait 15 ans qu'on s'est vu tu me diras...mais elle porte toujours le collier...

Gikwang s'était arrêté de parler. Voir que Gayoon ne le reconnaissait pas l'attristait, encore plus car elle porte le collier qu'il lui avait donné le jour de son départ. Son ami le regardait mais ne savait pas quoi dire. D'un côté il ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami s'obstinait avec une promesse d'enfant mais de l'autre il comprend aussi que parfois ce genre de promesse peut rester graver chez certaines personnes.

Après quelques temps, Gayoon regarda son portable et sortit sous le regard intrigué de Gikwang. Puis elle retourna à l'intérieur mais ça se voyait qu'il y avait quelque chose. Chose qui s'était mal passé, qui rendait la jeune femme mal. Ce qui faisait mal à Gikwang. Depuis tout petit, s'il y a bien une chose qu'il n'a jamais aimé c'est de voir Gayoon mal. Mais pour le moment il ne pouvait absolument rien faire. Puis arriva bientôt la fermeture du café. Gayoon était restée car c'était à elle de fermer la porte du café aujourd'hui après que les derniers clients soient partis. Gikwang en faisait partit. Il était bientôt 21h quand Gayoon s'endormit sans s'en rendre compte. Gikwang la regarda un peu amusé puis enleva sa veste et lui mit celle-ci en guise de couverture avant de se permettre de prendre les clés et de fermer la caisse puis les reposa et sortit du café. Aux alentours de 21h30 Gayoon se réveilla et regarda autour d'elle. Personne. Puis elle remarqua la veste qui était sur elle. A qui elle est? pensait-elle avant de hausser les épaules et de la poser. Elle alla faire les derniers rangements, prit la veste, ferma le café et sortit puis marcha en direction de chez elle.

Le lendemain matin, Gayoon se prépara tranquillement pour aller à la fac.

Le lendemain matin, Gayoon se prépara tranquillement pour aller à la fac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KPOP OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant