Je me souviens très bien de ce moment je venais d'arriver en France j'habitais dans un petit village de Bourgogne. Il était 3h du matin environ je me réveil pour aller aux toilettes, comme toute personne au réveil je suis dans les vapes mes yeux ouverts à moitié je vois flou.
Les toilettes se situe juste en face de la porte de la chambre séparée par un long couloir qui mène vers l'entrée de la maison pour accéder aux toilettes je devais donc traverser le couloir en largeur.
Après avoir fait ce que j'avais à faire, je retourne me coucher sauf qu'au moment de traverser pour retourner dans la chambre je m'arrête.
J'ai vu une silhouette noire au bout du couloir vers l'entrée la silhouette se diriger vers la sortie, il faisait nuit et je ne voyais rien de loin je voyais flou. Une voix emmène de la silhouette et me dit alors dans ma langue maternelle :
« tu fais quoi, va vite te rendormir »
Dans ton pressé j'ai reconnu la voix de mon père.
Cependant elle époque mon père travaillait très loin de la maison et ne rentrait jamais vers 3h du matin mais plutôt dans l'après-midi il passé la nuit sur son lieu de travail mais naïvement je me suis dit :« il est rentré tôt cette fois c'est génial »
Ne jamais parler trop vite.
Je continue donc mon chemin je retourne me coucher.
lendemain au réveil je demande à ma mère où était mon père car je l'ai vu rentrer.
Elle m'a répondu qu'il était au travail.À ce moment-là je n'ai plus jamais osé aller aux toilettes pendant la nuit.