Chapitre 2 - La demande d'ami.

31 4 0
                                    

Quelques minutes plus tard je n'ai toujours pas bougée. Ses mots me reviennent et la petite voix dans ma tête me dit il a raison, tu es une bonne à rien et c'est normal que ton père soit partit. Personne ne te veut. Même plus Josh, dégage !

Je commence à pleurer elle la petite voix me sort Chochotte, bonne à rien.

Cette petite voix dans ma tête m'insulte depuis toujours. Elle est contre moi mais bon. Je m'y suis habituée. Mon mascara a coulé et je suis surement toute rouge. Personne n'est là donc ça pourrait m'être égale non ?... Pourtant ce ne l'est pas.

Pendant de bonne dix minutes je pleure de toutes mes forces. Je me calme ensuite et je prends le courage de me confier à quelqu'un. Les mains tremblantes je sors mon portable de mon sac. Le sac me rend encore plus triste. C'est Josh qui me l'a offert pour nos 5 mois de relations.

Il est bleu clair avec des petites étoiles dessus. Josh a un père riche, il a donc même pu graver dans ce sac nos initiales : K&J

J'aime vraiment beaucoup ce sac mais en ce moment précis j'aurais bien aimé avoir pris n'importe quel sac mais pas celui-là.

Je tapes le numéro de mon frère et l'appelle. J'ai hésité pendant un bon moment mais quelqu'un devait bien me ramener à la maison.

(Au téléphone) :

Salut petite sœur, me dit-il.Salut, dis-je avec une voix tremblante.Ça ne va pas ?Euh, non pas vraiment Alex. Tu peux venir me chercher ?Pourquoi ça ? Je t'expliquerai plus tard mais sil te plais viens rapidement...Bon, d'accord tu es où ?Je suis à la plage tumberland à la partie lunettes de soleil il me semble. Je suis là dans une demi-heure ok ?Merci.

En l'attendant je me rappelle que mon frère est toujours là pour moi. Il me comprend toujours. Alex est un peu comme mon meilleur ami et il remplace également mon père. Je l'aime beaucoup trop pour un jour le perdre.

Quarante minutes plus tard on se retrouve dans sa voiture.

C'est un gros salop ton mec là, s'énerve t-il. Te laisser comme ça en plus. Il n'a même pas eu le courage de te ramener chez toi!Calme toi sil te plait Alex. Ça ne change plus rien maintenant, je le calme.

Le reste de la route est calme. Alex s'est calmé et on a arrêté de parler et ça m'a bien arrangé. Il me manquait plus que ça : que mon frère s'énerve et qu'il me rende encore plus mal à l'aise que je le suis déjà.

Enfin arrivé à la maison, une dizaine de minute plus tard, je monte vite dans ma chambre je ferme ma porte à clé et m'effondre sur mon lit.

Je me réveille par un crie. Celui de ma mère qui m'appelle pour manger. Je regarde sur mon portable.

Il est 19h52. Mince, j'ai dormi pendant presque 5 heures.

Quelqu'un tape fortement à la porte.

Ouvre Kate ! Tout de suite, crie ma mère.J'arrive, j'arrive, je me lève doucement, me frotte les yeux et ouvre la porte.

Je vois dans le regard de ma mère de la rage, de la colère et j'avoue que ce regard me fait un peu peur.

Ça fait 20 minutes que je t'appelle et tu ne viens pas ! De plus tu t'enfermes ! Tu sais très bien que je déteste quand tu t'enfermes ! me crie t-elle dessus.J-j'ai dormit maman !Pas d'excuses Kate! Tu viens maintenant et vite. Et la prochaine fois que tu t'enfermes t'aurais bien souhaiter de ne pas avoir exister Kate Brown.

Elle retire la clé de ma chambre et la met dans sa poche. Elle me tire jusqu'à la cuisine et je vois mon frère avec son regard désespéré.

Je me sens loin de tout. De Josh, de ma meilleure amie et surtout de ma famille. Comment j'ai pu gâcher ma vie en une journée. Je bas les records je paris.

Je me retrouve dans mon lit. Il est 2h38 du matin et je n'arrive pas à dormir. Je pense à Josh et à notre dispute. Je me demande bien si je pourrai un jour le pardonner de ses mots violents. Ils m'ont blessés.

Pensant à tout ça une notification me prête attention à mon ordinateur posé sur mon bureau. Je n'hésite pas une seconde d'aller voir. Mais, un message à deux heures du matin ?

C'est une demande d'ami sur Purbook1 d'un certain « Taylor Smith ». Je me demande bien qui s'est mais je ne l'accepte pas. Je referme mon ordinateur et réessaye de dormir.

1 : site où l'on peut partager sa vie (ressemblance à facebook)

Quand je me réveille il est à peine sept heure. Ma première pensée revient à la demande d'ami sur Purbook. Qui est ce « Taylor Smith » et d'où il me connaît ? Ou peut être il ne me connaît même pas ?

Sinon, la mâtiné de ce samedi matin se passe normalement. On peut dire comme tout les samedis matins.

Je descends déjeuner vers 8 heure et jusqu'à maintenant j'apprends.

Assise sur mon lit mes cahiers de cours sont grands ouverts. J'ai commencée par réviser les maths mais maintenant je me suis mise au français. Les mots de Josh m'on fait réfléchir. C'est vrai je suis en première et je passes une partie de mon bac cette année. Il faut donc que je me mette au travail maintenant, après avoir passée des années à ne rien foutre.

Je suis en pleine révision quand quelqu'un m'appelle. C'est Josh. Je raccroche après une dizaine de secondes. Je ne veux pas lui parler mais je prends sur moi et j'ai bien envie de savoir qu'est ce qu'il veut me dire.

Allo ? Kate ? Tu m'entends bien là? me questionne t-il.Oui, je t'entends Josh et je suis là, dis-je avec une voix assez timide. Tout le contraire de ce que je suis normalement envers Josh.

Depuis notre dispute, sa voix me gêne mais je dois bien écouter ses explications non ?...

Écoute, je suis vraiment désolé pour hier, s'excuse t-il. On peut peut-être se voir aujourd'hui ?Tu n'as pas un contrôle de maths lundi ?

Il ne répond pas sur ça et je regrette d'avoir dit ça.

Oui mais... J'ai déjà pas mal appris tu sais ?

Il essaye de se sauver.

Mais tu ne veux pas qu'on se retrouve au parc à côté de chez toi Kate ?

Ça me gêne Josh mais je n'ai pas envie de te voir en ce moment.Ah, bon d'accord, pas grave, à lundi du coup ? – et il raccroche.

Je suis un peu dégouté. Ça n'a pas du tout l'air de le déranger que je n'aie pas envie de le voir.

Je reste seule dans ma chambre pendant toute la journée en me changeant les idées en apprenant mes cours.

Or, vers 17heure j'entends la sonnette sonnée. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"Don't cry"Where stories live. Discover now