Pdv Élizabeth
Il se mis à califourchon sur moi et ....
Il m'atacha les poignets avec une sorte de magie noire qui m'empêchait de bouger ...
Il commença doucement à carresser mon corp en commençant à me tripoter ma poitrine ... Il défit mon haut ...Et enleva ma jupe je me retrouvais presque nue fasse à lui ....J'avais tellement honte ... J'étais tellement gênait...Mais je ..Le destestais car il avait dit à king que tous sa n'était pas vrai...
Mais je l'aimais tellement ...
Je ne pouvais pas le laisser m'avoir comme sa...
Alors ..
Je lui mis des coups de pieds !
Il m'avait bien mérité mouhahaha
Euuuu t'exagère pas un peu là ?Ne me touche pas ! Je ne vais pas te pardonner aussi facilement !
Je me mis à rougir d'instinct
Je ne le pensais pas ... Élizabeth je... Je suis désolé .. je n'arrive pas à contrôler mon côté ... Démoniaque...Je ... Je t'aime vraiment mais... Il ne faut qu'aucune personne le sache sinon nous aurons des problèmes....
Ah ..D.. D'accord
Désolé de t'avoir fait subir tous sa ... Je suis .. désolé tu n'a ..Qu'à ... Arrêter de me voir ... Car je te fais souffrir ..
Nan se n'est pas sa je t'aime vraiment je ne veux pas !
Il se mit à pleurer le pauvre j'aurais tellement aimé souffrir à sa place car je ne supporte pas de le voir comme sa !
Je l'aimais... , Je l'aime ..... ,Et je l'aimerais toujours !....Si sa ne te dérange pas tu pourrais me détacher que je puisse m'habiller il ne faudrait pas que quelqu'un nous vois et ils faut ouvrir la taverne les clients attendent...
Pdv hoawk
Je ne trouvais ni meliodas ni Élizabeth
Ducoup je suis allé vérifier dans la chambre de Meliodas .
Et là ! Quesque je trouve ! Se port au dessus de la princesse Élizabeth qu'il avait attaché à moitié nue !Espèce de gros port ! Je ne te pensais jamais capable de sa !
Seule solution possible ! Lui foncer dessus !
Attention attaque de porcelet !!!!
Se Petit m'avais pincer la joue et m'avais balancé par la fenêtre !
Heureusement qu 'il y avait Diane et king en dessous qui m'avaient attrapé !Pdv meliodas
Oui Élizabeth je vais te détacher et tu vas remettre ton uniforme mais à une condition !
O..Oui ....
Se soir tu viendras me rejoindre à la taverne ....
Et je serais moi même le vrai ...D.. D'accord
Je l'ai détaché .. comment j'ai pu lui faire subir tous sa...., je sorti de la chambre... Et me dirigeais en bas ....
J'y trouvis Diane assis entrain d'attendre que j'ouvre au clientsJ'ESPÈRE QUE TU N'A RIEN FAIT À ÉLIZABETH CAR JE L'AI ENTENDU CRIER !!!
...
Ne t'inquiète pas Diane il m'a juste aidé à défoulé ma collère..
Je te remercie meliodas ...Heureusement qu'Elizabeth est intervenue ! Sinon je n'aurais jamais su quoi répondre merci je te revaudrai sa !
Donc pour paraître normal je lui ais sauté dessus et me mis à la tripoter ..
Le soir....
Tous le monde était parti et j'attendais Élizabeth je lui Avais préparer un repas en tête à tête pour m'excuser
J'ouvris la porte pour voir si elle n'était pas dans les parages et j'aperçus une bouteille d'alcool tellement rare devant ma porte ! Je n'en avais jamais gouté je me l'a réserverai pour notre dîner de se soir même si je serais le seul à boire vu qu'Elizabeth ne buvais pas d'alcool ...
( Hoawk et les autres étaient parti à une fête dites moi si vous voulez que je vous raconte le déroulement de la de la fête )Je vis Élizabeth arriver je la pris pas la main et l'emmena devant notre petit dîner d'amoureux ..
Élizabeth je suis désolé de tous sa mais je vais tous mes efforts pour enlever se côté obscur de moi ! Et ne t'inquiète pas c'est la cuisine de ban bien-sûr j'ai du le payer !
Ah d'accord merci et ... Tu aurais du le dire tu sais j'ai beaucoup d'argent vu que je suis une princesse
Oui justement tu es ma princesse
Je me mis à l'embrasser ..
Ne t'inquiète pas je n'irais pas plus loins .. jusqu'à le moment où tu le voudras ...
Tiens regarde j'ai trouvé cette bouteille avant que tu viennes vu que je suppose que tu n'en voudras pas je vais la boire cu secs !D'accord.. et non je n'en veux pas
Je me mis à tout boire c'est la que je me rendis compte que se n'était pas une bouteille d'alcool normale C'etais un malefice pour faire ressortir uniquement mon côté obscur il venait surment de .....!
Élizabeth cours ! Enfuie toi ! Je ne veux pas te faire de mal !!!
C'est un malefice..Je n'eus le temps de dire que sa que mon côté démoniaque pris entièrement possession de moi et je fermis les porte à clé en un Clain d'œil elle était piégé je ne pouvais pas le controler ! Non je ne veux pas lui faire de mal ! Sortez moi de de cauchemars !...
****************************** *****************************
Et oui c'est déjà fini donc normalement il y auras un chapitre pas semaine ! J'espère que sa vous plaît n'hésitez pas à me contactez en privé j'aime bien parler 😂
À la semaine prochaine pour un nouveau chapitre !
Dites moi si vous voulez que je vous raconte le déroulement de la fête oui se trouve Diane , king et les autres 😘
VOUS LISEZ
Le Côté Obscur De Meliodas
RomanceBonjour Voici ma première histoire qui sera un meliodas X Élizabeth Méliodas à arrêté de voyager quelques temps et reste à liones Élizabeth reste avec lui mais elle s'aperçoit de plus en plus que méliodas est étrange .. C'est lors d'un soir en tête...