Youngjae et Jaebum révisaient leurs maths depuis maintenant une heure pour seul bruit de fond, les soupires d'agacements du plus jeune qui ne comprenait absolument rien à cette matière. Il se demandait encore comment il était passé en première scientifique avec ses notes catastrophiques proches du cinq sur vingt. Il était très bon élève et avez la moyenne dans toutes les autres matières sauf dans celle-ci. C'était donc pour ça qu'il avait décidé de s'inscrire une semaine plus tôt dans des cours de soutien donné par un terminal scientifique et pour son plus grand bonheur, il était tombé sur Jaebum, celui qui faisait battre son cœur depuis la seconde alors qu'ils ne s'étaient encore jamais parlé. Il était heureux de se faire aider par lui, même s'il se sentait honteux d'être si nul et de ne jamais rien comprendre.
Un énième soupire s'échappa de la bouche de Youngjae attirant l'attention de Jaebum qui leva sa tête de son cahier dans lequel il était en train d'y écrire une formule mathématique.
- Qu'est ce que tu as ? Demanda le plus vieux en le regardant.
- Je ne comprends pas ce que signifie la formule un plus un égale un. Avoua le petit brun, honteusement.
- Bon, soupira Jaebum avant de se lever de sa chaise pour se mettre derrière Youngjae. Laissons la théorie de côté et passons à la pratique.
- L-la pratique ?
Le petit brun ne comprenait pas ce que voulait dire Jaebum. Comment pouvaient-ils passer à la pratique autrement qu'en posant la formule sur une feuille et ainsi enchaîner les calculs ? Jaebum l'obligea à se lever en le tirant par le bras et colla son torse à son dos avant de commencer à l'embrasser dans le cou. Il se demandait s'il devait se laisser faire ou le repousser, mais il ne fit aucun geste voulant savoir comment Jaebum comptait lui apprendre les maths autrement qu'avec un crayon et une feuille.
- Q-qu'est ce que tu fais Jaebum ?
Les joues du plus jeune virèrent aux rouges vifs alors que des frissons parcouraient son corps. Il ne comprenait pas pourquoi Jaebum lui faisait ça et surtout, il ne voyait aucun rapport avec les maths.
- Lâche-moi. Le supplia Youngjae fébrilement, alors qu'un gémissement menaçait de franchir la barrière de ses lèvres roses.
- Pourquoi t'es venu si ce n'est pas pour faire ça ? Le questionna le plus vieux continuant d'attaquer le cou qui s'offrait à lui de ses lèvres.
- Je voulais juste réviser mes maths mmh...
- Et bien nous allons réviser la formule un plus un égale un, mais pour ça, il faut que tu te laisses faire.
- D-d'accord.
Jaebum remonta ses lèvres vers l'oreille droite du brun pour y murmurer d'une voix sensuelle qui fit frissonner ce dernier.
- Alors déjà, tu sais pourquoi un plus un égal un et non deux ?
Youngjae essayait de réfléchir à la question mais il en était incapable a cause des mains du plus vieux qui s'étaient faufilées sous son t-shirt le faisant se mordre la lèvre nullement habitué à ce genre de sensation. Les caresses de Jaebum sur sa peau le faisaient trembler et soupirer d'aise, il ne comprenait pas pourquoi son corps devenait aussi faible entre ses mains, mais il aimait cette sensation.
- Mmh~ n-non, je sais pas.
- C'est lorsque un et un se regroupent pour ne former plus qu'un.
- C'est-à-dire ?
- Et bien, c'est moi en toi, expliquait-il en mettant un coup de bassin contre les fesses de Youngjae le faisant sursauter et poussait un gémissement de surprise.
VOUS LISEZ
1+1=1 {2jae}
General FictionJaebum donne des cours de maths à Youngjae d'une manière peu commune.