Chapitre 1

215 20 72
                                    

Jaebum ne pouvait s'empêcher de l'observer dormir. Il voyait Youngjae d'une manière différente maintenant, il n'était plus seulement l'élève qui lui permettait de rester un étudiant brillant aux yeux des professeurs, il était maintenant devenu un garçon de plus qu'il avait réussi à faire succomber à son charme.

Im Jaebum était beau et il le savait, il avait souvent abusé de sa beauté naturelle pour parvenir à ses fins, en plus d'être un manipulateur et orateur hors pair. Il savait séduire et il adorait ça. Il était amoureux des réactions qu'il provoquait chez ses pauvres victimes, il n'était pas amoureux d'elles mais de la séduction. Le jeune étudiant était tout simplement un éternel insatisfait. Séduire était pour lui un besoin primaire comparable aux douleurs de la famine lorsqu'il n'avait pas de jolies pommes à croquer, rougissantes sous son intense regard.

- Mmh~ ma Coco...

Le noiraud fut surpris de voir que le petit brun parlait dans son sommeil, un léger rictus fit son apparition sur son visage plein de malice.

- Tu rêves, toi.

- Coco...

- Qui est Coco ?

- Coco, ma chérie...

- Il a une petite-amie ?... Non ce mec est puceau, était puceau... Une idole ?

Il prit son portable et tapa les quatre lettres sur son navigateur internet, il regarda avec curiosité ce s'affichait son écran avant de froncer les sourcils.

- C'est qui Claude François ? S'il rêve de lui je devrais peut-être le réveiller, douteux comme style de gars.

Notre jeune séducteur se leva donc de sa chaise pour se placer derrière Youngjae qui continuait de marmonner ce petit prénom. Il posa doucement sa main sur son épaule et y fit une légère pression avec ses doigts pour le réveiller. La buse en maths ouvrit un œil en cherchant du regard sa Coco, chuchotant doucement son prénom.

- Non, je suis pas Coco...D'ailleurs, c'est qui ?

Le plus jeune se redressa, la marque de son cahier sur la joue et se frottait les yeux en baillant.

- M-ma chienne...

- Quand tu dis "ma chienne"... Tu parles d'un chien ? Demanda curieusement Jaebum en s'asseyant.

Innocemment, youngjae hocha positivement de la tête ne comprenant pas pourquoi Jaebum demandait cette précision. Ce dernier semblait soulagé de savoir qu'il rêvait que de sa chienne et non de cet homme, mort électrocuté dans son bain...

- Tu étais puceau ? S'informa le génie des maths en rangeant son cahier.

- Qu-qu'est-ce-que ça peut te faire ? S'empressa de demander Youngjae, qui été caché à cause de l'embarra derrière son livre de maths.

- J'aimerais savoir avec qui j'ai couché... Je te rappelle que je n'ai pas mis de capote.

Youngjae réalisa soudainement ce qu'il avait fait avec l'homme qui se tenait assit devant lui. Il l'avait laissé faire sans jamais réellement le repousser. Était-ce parce qu'il y avait confiance en lui ou parce qu'il en était amoureux ? C'était surement un peu des deux.

- O-oui... T-tu étais ma première fois.

- Oh...

Jaebum était soudainement gêné, il culpabilisait pour dire vrai. Il avait volé la virginité de Youngjae sans avoir réellement demandé son avis. Il aurait peut-être dû arrêter lorsque Youngjae lui avait demandé de le lâcher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1+1=1 {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant