Help me, it's like the walls are caving in
Aide moi, c'est comme si les murs s'effondraient
Sometimes I feel like giving up
Des fois j'ai envie de renoncer
But I just can't
Mais je ne peux juste pas
It isn't in my blood
Ce n'est pas dans mon sang🎈
Seokjin marchait tranquillement dans la rue, une valise à la main. Un léger vent effleurait son visage. Le blond souriait. Ce n'était pas un sourire forcé. Non, Seokjin souriait naturellement. Il avait un éternel sourire scotché aux lèvres.
De la musique résonnait dans ses oreilles. Ses écouteurs lui offraient une musique douce. Cette musique était sa favorite. Elle lui faisait inconsciemment penser à la personne qu'il aimait le plus au monde.
Seokjin rentra dans un immeuble. Il décida de prendre l'ascenseur se jugeant trop fatigué pour choisir les escaliers. Il appuya sur un bouton : le numéro 2. Une fois que l'ascenseur ouvrit ses portes au bon étage, le blond sortit et se dirigea vers la porte de son appartement. Il prit ses clés mais les remit aussitôt dans sa poche en constatant que la porte était déjà ouverte.
Il est là, pensa-t-il.
A cette pensée, Seokjin souriait encore plus. Il ouvrit la porte avec enthousiasme et rentra à l'intérieur de son appartement. Il fronça les sourcils quand il vit que tout était plongé dans le noir. Il alla déposer sa valise dans sa chambre et rejoignit le salon.
Soudain, il le vit. Taehyung était allongé sur le canapé et était endormi. Le visage du blond s'attendrit en voyant son petit ami ainsi. A l'instant le brun semblait si innocent. Seokjin s'assit sur le fauteuil auprès de lui et le contempla. Mais son regard s'arrêta sur ses poignet. Ils étaient recouverts d'un bandage blanc. Le cœur du plus vieux se serra.
Avait-il recommencé pendant son absence ?
Le blond s'en voulu immédiatement. Il aurait dû l'emmener avec lui quand il était parti rendre visite à sa grand-mère souffrante. Comme Taehyung lui avait demandé. Seokjin regarda autour de lui. Des bouteilles d'alcool fort traînaient sur la table, des débris de verre se trouvaient à ses pieds ainsi des boîtes d'anti-douleurs vides. Il retenait ses larmes. Il ne devait pas pleuré, il devait être fort pour lui.
Taehyung bougea légèrement ce qui attira l'attention de Seokjin.
- Hyung ? Tu es revenu ?!
Le brun se jeta immédiatement dans les bras du blond et enfuit sa tête dans son cou.
- Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué, Jin !
Taehyung l'embrassa passionnément. Seokjin pouvait à travers ce baiser ressentir la douleur du plus jeune. Le brun se recula et regarda son amant dans les yeux.
- Je ne suis parti que trois jours, mon ange...
Ce dernier sourit tristement.
- C'est beaucoup pour moi, Hyung ! Je me suis ennuyé sans toi. J'étais triste.
Seokjin prit doucement le poignet droit de Taehyung et lui mit devant le visage.
Il murmura :
- Tu as recommencé ?
Le plus jeune baissa la tête et retira l'emprise Jin sur son poignet.
- Je suis désolé, Hyung...
Seokjin ferma les yeux. Ses yeux lui brûlaient et son cœur se tordit de douleur.
- Tu m'en veux ?
Le concerné releva la tête du brun de ses doigts et le regarda dans les yeux.
- Non... Je ne t'en veux pas, Taehyung. Ce n'est pas de ta faute. Je ne t'en voudrai jamais. Je t'aime...
Taehyung se mit à sourire.
- Moi aussi je t'aime, Jin. Je suis content que tu ne m'en veuilles pas !
Aux mots du brun, Seokjin souriait lui aussi mais son sourire ne rejoignait pas ses yeux.
- J'ai un cadeau pour toi, mon ange.
- C'est vrai ? J'adore les cadeaux !
Le blond se leva et revenu avec un paquet enveloppé de papier cadeau rouge. Il le tendit à Taehyung. Ce dernier l'ouvrit avec envie.
- Un appareil photo ? Merci Hyung !
- C'est pour que tu te souviennes des bons moments. Pour que tu n'oublies rien des moments qui t'ont rendus heureux.
- Alors je peux te prendre en photo ?
- Tu as peur de m'oublier ?
Seokjin ria doucement.
- Non Hyung. Je ne t'oublierai jamais. Je n'ai aimé que toi, je n'aime que toi et je n'aimerai que toi.
VOUS LISEZ
IN MY BLOOD | ksj × kth
FanficCette fanfiction est inspirée par la chanson IN MY BLOOD de SHAWN MENDES. Elle met en scène Kim Seokjin ainsi que Kim Taehyung, tous deux membres des BTS.