• La différence est une qualité •

1 2 0
                                    

Titre : la différence est une qualité.

Comment mes venues l'idée : je voulait faire une histoire sur le harcèlement.  Un jour l'idée m'est venues comme sa de mon imagination me disant que j'aurais voulus avoir du monde a mes côtés pendant mon harcèlement. J'ai donc imagine des personne qui aurait était avec moi et qui m'aurait défendue et qui aurait un peut les même problème que moi . J'ai donc deside de mettre sa a l'écris.  Les quatre personnage ont tous et toute une petit quelque chose de moi car ces quatre personnage sont moi .

États : en cours.

N'ombre de chapitre : 3 et un en brouillon.

Résumé : Ils sont quatre .
Quatre qui en ont marrent du rejet des moqueries, des insultes juste parce qu'ils sont trop différents.
Quatre qui se demandent '' il y a quoi de mal à être différent ?

Elyna  se fait rejetée,  insultée, on se moque d'elle  .....  Depuis son CE2 parce que ses camarades la trouvent trop différente. Alors elle décide d'être comme tout les autres et de ne plus être elle même. Mais le nouveau , Aïdan lui dit d'arrêter  et qu'elle est unique .

Va telle le croire ? Que va t'il se passer ?

Eva se fait insulter, on se moquait d'elle depuis son enfance comme Emma parce qu'elle est trop différente.  Mais un jour ses camarades commencent à la tapée.

Va t'elle en parler ? Que va t'il se passer ?

Aïdan à longtemps été harcelé mais il a décidé d'en parler. Il est sorti de toute ces moqueries, de ces insultes ou encore de ce rejet. Avec un dur passé à cause de son harcèlement et de sa mère qui est morte tôt.  Aïdan veut aider les autre .

Comment va t'il aider ? Que va t'il se passer ?

Pierre s'est toujours fait insulter et taper mais au collège ceci s'est empiré. Il en a marre du harcèlement dans la planète et espère un jour que tous sa cessera.

Ses camarades vont t'il le laisser tranquille un jour ? Que va t'il se passé ?

Ils sont quatre et espèrent un jour avoir une vie tranquille .

Info : cette histoire est triste et est raconte par rapport au point de vues d'une fille.  Si vous n'êtes pas d'accord avec ce point de vues . Ce n'est pas mon problème

info ou autre ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant